10. Ice – 200 millions de dollars

Bateaux et yachts de luxe les plus chers au monde
Un yacht d’une longueur de 90m qui se veut écologique avec la présence de générateurs pensés pour réduire l’impact sur l’environnement. Il appartient au député russe Suleyman Kerimov.

9. Lady Moura – 210 millions de dollars

Bateaux et yachts de luxe les plus chers au monde
Propriété de Nasser al-Rashid, membre de la famille royale d’Arabie Saoudite, ce yacht fait 105m de long et peut accueillir 60 membres d’équipage.

8. Al Mirqab – 250 millions de dollars

Bateaux et yachts de luxe les plus chers au monde
Un monstre marin d’une longueur de 133m avec une capacité de 120 personnes. Un yacht qui est la propriété de l’ancien premier ministre du Qatar, Hamad ben Jassem al-Thani.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


4 Commentaires

  1. Beaucoup de bêtises de dite ici. ICE n´appartiens plus a Kerimov, pareil pour Le Grand Bleu qui n´est plus la propriété de Mr Abramovich depuis plusieurs années…

  2. Il est connu que c’est en achetant des biens et des œuvres parmi les plus chers et les plus rares que beaucoup de milliardaires sont devenus plus riches.

    Il est donc probable que la première œuvre d’art du nouveau mouvement artistique Top Art, qui pourrait devenir la plus chère du monde, peut séduire un milliardaire qui pourra s’enrichir et faire parler de lui dans les plus grands médias de la planète.

    L’œuvre en question est visible sous ce lien http://www.ucidomi.fr/lovetopstar/lovemobile.html

  3. L’history suprême est un fake, une simple recherche Google suffit à vérifier cette information.
    Et le street of Monaco n’est qu’un projet comme il en existe des dizaines… Et qui restera à cette étape, c’est juste une vitrine technique pour un cabinet de design.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici