PARTAGER

Les effets spéciaux sur les dragons de la série Game of Thrones

On déteste casser le mythe, mais il s’avère que les dragons de la série Game of Thrones (voir le trailer de la Saison 5) ne sont pas réels mais sont simplement le fruit du travail inlassable des effets spéciaux.

On comprend que cette nouvelle vous attriste mais reprenez votre souffle et tout ira bien. Regardez cette vidéo de la société Pixomondo, spécialisée dans les effets spéciaux, qui a été en charge de la conception de ces bêtes de feu que les Targaryens appellent des animaux de compagnie. Pixomondo avait déjà publié une vidéo similaire l’an dernier, montrant les dessous de la conception des dragons de la troisième saison de Game of Thrones. Pour réaliser les dragons de la fameuse série TV, l’équipe a étudié minutieusement les mouvements des aigles et des chauves-souris, essayant de comprendre la façon dont les bêtes volent.

A lire aussi : Vidéo: la différence entre la réalité et les effets spéciaux dans Games of Thrones

Voici la vidéo de la conception des dragons datant de la Saison 3 :

Mais il y a peut-être plus impressionnant que les détails complexes des dragons créés par Pixomondo. Prenez par exemple les capacités d’actrice d’Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) dans ce cas précis :

Emilia Clarke, Daenerys Targaryen, effets spéciaux, dragons, Game of Thrones