À quoi aurez-vous l’air avec des tatouages quand vous serez vieux ?

Les photos que vous allez découvrir ci-dessous répondent à cette question que l’on se pose souvent lorsque l’on souhaite se faire tatouer pour la première fois. Vous vous êtes même peut-être déjà demandé tout simplement en voyant un tatouage sur quelqu’un : “À quoi cela ressemblera-t-il quand il sera vieux ?”. Eh bien vous allez avoir votre réponse. Dans une série de photos, nous allons vous démontrer que les personnes âgées avec des tatouages sont tout aussi cool que lorsqu’elles avaient la vingtaine. De quoi rassurer certains et certaines ?

De nombreuses personnes hésitent souvent à l’idée de réaliser un tatouage de peur qu’il ne “vieillisse” pas bien à mesure du temps. Tandis que le tatouage est une question de goût personnel, ces aînés tatoués sont là pour vous montrer que leurs tatouages sont tout aussi impressionnant aujourd’hui qu’ils l’étaient à l’époque. Certains ont même magnifiquement bien passés l’épreuve du temps, les portant avec style et goût.

A lire aussi :
– 40 tatouages en relief super réalistes
– 40 tatouages qui rappellent des souvenirs de voyage
– Pourquoi les tatouages ​​font mal ? Réponse en une vidéo
– Trois français créent la première imprimante 3D qui réalise des tatouages

A partager avec tous ceux qui portent un tatouage ou qui ont peur de passer le cap :

Tatouages personnes âgées, style et mode

Tatouage après 60 ans

Tatouages personnes âgées, style et mode

30 Commentaires

    • Eh bien moi je suis une vieille mamy je n’ai pas de tatouage et je trouve ça magnifique ! Même sur des personnes âgées si ils sont bien faits ça reste des œuvres d’art et arrêtez de parler de cancer de la peau ceux qui ont cette maladie ne sont pas tatoués pour la plupart alors c’est une liberté que chacun peut encore avoir alors cessez ces commentaires et faites ce que vous voulez pour vous !

    • après avoir regardé toutes ces images je me suis rendu compte les tatoo illustre que le mal, les dessins sataniques et les gens admirent.

      • Je l’avoues … nous sommes tous (les dégénérés tatoués dont je fais partie) des adorateurs de Satan, HAHAHA (rire démoniaque)…. la seule vérité (et je le tiens du grand Belzebuth lui-même) c’est que le tatouage est le meilleur radar à cons que je connaisse !
        Ça vous dérange? Ça vous dégoute? Vous trouvez ça moche? on est des moutons? ….. et je ne retiens là que les principaux « arguments » oh combien pertinents de ceux qui nous toise – car oui, on les voit vos moues dégoutées, vos coups de coudes à votre moitié pour lui montrer le « monstre de foire » qui passe, … mais vous savez quoi ? on s’en fout :)
        Vous vous croyez les gardiens du bon gout, de ce qui est beau ou pas ( je note avec intérêt que certains se préoccupent même de notre santé), grand bien vous fasse ; mais vous savez quoi ? on s’en fout :)
        Ces vieux tatoués je les trouve beaux, rock n’roll, et j’espère mourir assez vieille pour leur ressembler.
        Pour finir : je ne me cacherai pas et quand je serai vieille je me ferai lifter, comme vous !!!

        • Bravo pour ce commentaires! moi je n’ai aucun tatoo et je n’ai peut-être pas le COURAGE de m’en faire un! Car oui il en faut du courage pour s’en faire un! pas pour le regard des gens, mais juste pour la douleur. j’adore les tatoo ce qui me bloque, la peur des aiguilles et la peur d’avoir mal! Mais je me rend compte que le mal et la peur des aiguilles peuvent être surpassé, car plus je vois ces gens fiere ou fier de leur taoo plus je leur en félicite, car c’est un art. Bravo à tous pour le beau commentaire et ceux qui en ont des mauvais pourquoi faire un commentaire de ce genre quna dvous ete cachée derrièere un écran! Eux ils sont dans notre écran et j’adore qu’ils n’aient pas peur des conneries dites par certain.

        • Lanchester! Ô adorateur de Satan allez vous-en de cette page! Vaporisez-vous! Ô mal incarné à travers des dessins morbides sur un corps qui devrait être “propre”, envolez-vous au loin!
          Non mais put*** les gens!!!! Foutez la paix aux gens et balayez devant vos portes!! MERDE! MERDE! MERDE!
          Se tatouer est un choix PERSONNEL et personne n’a à se concerter avec personne, et personne n’a le droit d’emmerder celui qui a envie de faire ce que bon lui semble avec son corps!
          Je n’aurais pas été musulmane, je me serais tatouée depuis belle lurette! Je trouve ça beau (je ne parle pas des tatouages foireux bien entendu!), unique, intriguant! À chaque fois que je vois un tatouage, j’ai envie d’en découvrir l’histoire!
          Bref! Les possédés, FERMEZ-LA!
          Merci :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here