fbpx

    Style: à quoi ressembleront vos tatouages passés 60 ans ?

    30
    2492
    Tatouages personnes âgées, style et mode

    À quoi aurez-vous l’air avec des tatouages quand vous serez vieux ?

    Les photos que vous allez découvrir ci-dessous répondent à cette question que l’on se pose souvent lorsque l’on souhaite se faire tatouer pour la première fois. Vous vous êtes même peut-être déjà demandé tout simplement en voyant un tatouage sur quelqu’un : “À quoi cela ressemblera-t-il quand il sera vieux ?”. Eh bien vous allez avoir votre réponse. Dans une série de photos, nous allons vous démontrer que les personnes âgées avec des tatouages sont tout aussi cool que lorsqu’elles avaient la vingtaine. De quoi rassurer certains et certaines ?

    De nombreuses personnes hésitent souvent à l’idée de réaliser un tatouage de peur qu’il ne “vieillisse” pas bien à mesure du temps. Tandis que le tatouage est une question de goût personnel, ces aînés tatoués sont là pour vous montrer que leurs tatouages sont tout aussi impressionnant aujourd’hui qu’ils l’étaient à l’époque. Certains ont même magnifiquement bien passés l’épreuve du temps, les portant avec style et goût.

    A lire aussi :
    – 40 tatouages en relief super réalistes
    – 40 tatouages qui rappellent des souvenirs de voyage
    – Pourquoi les tatouages ​​font mal ? Réponse en une vidéo
    – Trois français créent la première imprimante 3D qui réalise des tatouages

    A partager avec tous ceux qui portent un tatouage ou qui ont peur de passer le cap :

    Tatouages personnes âgées, style et mode

    Tatouage après 60 ans

    Tatouages personnes âgées, style et mode

    Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


    30 Commentaires

    1. Rome 6.05.2015( Italia)

      Vos photos sont incroyablement dramatiques , sachant que toutes ces peaux polluèes , finiront avec un terrible cancer de la peau.
      Salutations distinguèes.
      Ipazia

        • Bien dit Redsnow !!! Pourquoi juger qq chose ou qq’un sans même connaître la personne ??? Le jugement est facile n’est-ce pas ??? “” Vivre et laisser vivre !!! “” dit-on !!!

        • Et ta betise elle finira comment ? Chacun et libre de faire ce qui veux … Fumer donne le cancer.. Le soleil donne le cancer de la peau … Etc…

    2. Le cancer est partout et nul n’est à l’abri….moi j’admire ces personnes et malgré leur âge ils sont beaux leurs tatouages! J’adore… Vive la liberté et les râleurs et critiqueurs allez vous regarder dans une glace! Vous avez sûrement pour certains des défauts pire qu’un tatouage…

      • Quand j ai cliquer j croyai que j allai voir quelque chose de moche! En gros un sugé de moqueri! Et en fin de compte j ai trouver sa plus exellent! Je n aime pas les tatouages mais faut reconnaitre c pas mal!

      • Il y a déjà tant de choses pour lesquelles nous devons faire attention pour vivre bien, alors pourquoi rajouter les tatouages pardessus tout cela encore. Vous dites bien vous-même que c’est une bêtise ou un défaut.
        On ne naît pas avec, et on n’est pas fait pour mourir avec. D’autant plus qu’à l’âge qu’ils avaient quand ils les ont fait, ils n’étaient pas encore si bien renseignés sur les risques encourus. Ce n’est pas un jugement sur eux mais un avertissement.

    3. Ils ont l’air très épanouie avec leur tatouage et n’ont pas l’air de les regretter, respect à eux qui osent s’afficher avec leur ornements. Le tatouage est la plus vieille expression qui existe sur cette terre et nulle n’a le droit de les juger.

    4. Le rédacteur de cet article explique que ces vieux sont “toujours aussi cool” !!!

      On croit rêver!

      Il serait plus adapté de tenir un discours en phase!

      Et de rappeler que ces pratiques de tatouages sont avant tout ridicules et inesthétiques.

      Elles montrent avant tout le côté “moutonier” ou suiviste”, ou victime de ces personnes qui “volontairement” s’impose dans leur chair un marquage a priori irrémédiable…

      N’encouragez pas les gens à se ridiculiser ou à se désigner à vie comme victimes incultes du système, marquées comme du bétail, ou comme les détenus d’Auschwitz que les nazis voulaient déshumaniser.

      Ces pauvres gens n’ont rien de “cool” !

      • Claire vous êtes vraiment à côté de la track!! Vous ne connaissez ni ne comprenez cet art et forme d’expression. Les tattoos ont les fait pour soi, pas pour les autres. Moi j’ai ma vie, mes enfants, mon histoire de tattoué sur mon corps. Ça ME rappelle à MOI par où j’ai passé et MON histoire. Vous avez le droit de ne pas aimer, mais votre morale vous pouvez vous la garder. Je suis loins d’être une tête de bétail ou un suiveux, si vous saviez. Ce qui est ridicule ici c’est votre propre fermeture d’esprit sur le choix de vie des autres. Chacun son cheminement dans la vie, car au bout du compte personne n’a la vérité. Merci bonne journée!!

        • Alexandre, bravo pour votre réponse diplomatique. Je ne suis pas tatoué cependant j’ai une fille qui a des tatouages très délicat et j’aime. L’important c’est que lorsque nous nous regardons dans le miroir c’est d’aimer ce que nous voyons. Claire si en vous regardant dans le miroir vous vous aimez c’est parfait. Si vous n’aimez pas l’apparence de celui ou de celle que vous voyez, détourner le regard et ce sera bien ainsi. C’est à l’intérieur de soi que la beauté se trouve.
          Bonne journée !

        • Justement comme on le fait pour soi-même, il ne faut donc pas en faire la publicité en se faisant photographier car il est question de respecter le choix des autres…

          • Ouais je pense pareil. Faire des photos de tatouage, quel manque de respect ! Tout le monde sait qu’il ne faut photographier uniquement les chats et les papillons. Et encore, pour les papillons c’est pas sûr, y’en a des trop colorés.

        • et bien merci Alexandre t as bien repondu ,,,j ai 63 ans et j ai aussi des tatoos ,6, ce qui m empeche d en avoir d autres ,c est l argent ……..vivre et laisser vivre .merci

      • et quand bien même les gens suivent un effet de mode où sont tt simplementque des moutons. les taouages existent depuis la nuit de temps et a l heure actuelle nous sommes tous maitres de notre coeur, tu veux le trouer le peindre faire de la chirurgie esthétique mais on s en fou c’est un problème personnel qui ne regarde pas les autres pcq tt simplement vs n avez pas votre mot a dire… enfin si mais critiquer ne changera rien à cette liberté!

      • waouh! Je savais même pas que des gens pouvaient penser ca! Autant de conneries et de jugements en un message c’est flippant…

      • Wow, ce qu’il ne faut pas lire. Pour reprendre votre discours, “on croit rêver!”.

        Ces pratiques de tatouages, chère Claire, étaient à l’origine, dans bien des cultures du monde entier, réalisés pour des raisons symboliques, religieuses ou esthétiques. Dans plusieurs civilisations, il est même considéré comme un rite de passage à cause de la douleur endurée lors de la réalisation du motif. Bref, le tatouage était un puissant symbole d’intégration au sein d’une communauté, et ne vous en déplaise, l’est toujours.

        De plus, ces gens n’ont rien de “victimes” (Diantre, que ce mot est si mal employé de nos jours !) puisqu’au vu du nombre de tatouages, il s’agit d’un acte réfléchi, consenti, et si j’en crois les photographies, pleinement assumé.
        Quant aux messages délivrés à travers ces tatouages, ainsi que leur rôle, ils ne dépendent au final que ce que l’on souhaite en faire. Essayez donc alors d’éviter les amalgames malheureux et hors propos.

        Ce qui m’agace ici, ce ne sont finalement ces personnes âgées exhibant leurs tatouages, mais bien les commentaires méprisants de ceux qui pensent détenir la “bonne” morale. Ces gens sont libres de faire ce qu’ils veulent de leur corps, de leur vie. Vous avez le droit également de ne pas trouver ça beau. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Par contre, mépriser ce qu’ils sont et ce qu’ils font dans la mesure où finalement ça reste inoffensif, c’est vil, mesquin, et je ne cautionnes pas.

        Pour ma part, je côtoie des gens tatoués, ils sont de ma famille ou de mes amis. je connais leur point de vue sur le sujet, m’ont parlés de ce qui les a motivés à sauter le pas.
        Finalement, chaque tatouage a une histoire, il est là en mémoire ou pour interpeller. Il est un symbole de quelque chose, une partie visible de nous. Comme je dessines, certains m’ont demandé de réaliser des esquisses pour les tatouer. Ne vous en déplaise, ils savent exactement ce qu’ils veulent et pourquoi ils le veulent. Ils ne se tatouent pas ça juste “pour faire joli” ou “parce qu’on m’a dit que ça m’irait trop bien”. C’est très réfléchi.

        Alors s’il vous plait, réfléchissez. C’est un choix de se tatouer, et c’est également un choix de ne pas le faire. Mais le tatouage ne devrait pas sembler dévalorisant.

    5. Je trouve qu’un tattoo, c’est comme une Harley-Davidson: ceux qui en ont veulent se démarquer car ils n’ont rien d’autre pour ce faire, ce n’est pas particulièrement beau sur un corps jeune ni sur un vieux corps, mais ça profite économiquement à certains.

      • Non, ce n’est pas parce que TOI tu trouve ça laid que ceux qui en ont c’est uniquement pour se démarquer car “il ont rien d’autres pour ce faire” Plusieurs personnes trouve ça réellement beau et en mettent pour eux. Moi j’aime pas ça et j’en aurrais jamais, mais je ne critique pas ceux qui en ont. C’est comme toute choses; le maquillage, les bijoux, les vêtements…

      • J’ai presque 50 ans, je n’ai aucuns tattoos mais je viens de perdre ma fille de 22 ans et j’irai me faire faire un tattoo en hommage à ma fille. Comment peux-tu juger les autres?

      • Eh bien moi je suis une vieille mamy je n’ai pas de tatouage et je trouve ça magnifique ! Même sur des personnes âgées si ils sont bien faits ça reste des œuvres d’art et arrêtez de parler de cancer de la peau ceux qui ont cette maladie ne sont pas tatoués pour la plupart alors c’est une liberté que chacun peut encore avoir alors cessez ces commentaires et faites ce que vous voulez pour vous !

      • après avoir regardé toutes ces images je me suis rendu compte les tatoo illustre que le mal, les dessins sataniques et les gens admirent.

        • Je l’avoues … nous sommes tous (les dégénérés tatoués dont je fais partie) des adorateurs de Satan, HAHAHA (rire démoniaque)…. la seule vérité (et je le tiens du grand Belzebuth lui-même) c’est que le tatouage est le meilleur radar à cons que je connaisse !
          Ça vous dérange? Ça vous dégoute? Vous trouvez ça moche? on est des moutons? ….. et je ne retiens là que les principaux « arguments » oh combien pertinents de ceux qui nous toise – car oui, on les voit vos moues dégoutées, vos coups de coudes à votre moitié pour lui montrer le « monstre de foire » qui passe, … mais vous savez quoi ? on s’en fout :)
          Vous vous croyez les gardiens du bon gout, de ce qui est beau ou pas ( je note avec intérêt que certains se préoccupent même de notre santé), grand bien vous fasse ; mais vous savez quoi ? on s’en fout :)
          Ces vieux tatoués je les trouve beaux, rock n’roll, et j’espère mourir assez vieille pour leur ressembler.
          Pour finir : je ne me cacherai pas et quand je serai vieille je me ferai lifter, comme vous !!!

          • Bravo pour ce commentaires! moi je n’ai aucun tatoo et je n’ai peut-être pas le COURAGE de m’en faire un! Car oui il en faut du courage pour s’en faire un! pas pour le regard des gens, mais juste pour la douleur. j’adore les tatoo ce qui me bloque, la peur des aiguilles et la peur d’avoir mal! Mais je me rend compte que le mal et la peur des aiguilles peuvent être surpassé, car plus je vois ces gens fiere ou fier de leur taoo plus je leur en félicite, car c’est un art. Bravo à tous pour le beau commentaire et ceux qui en ont des mauvais pourquoi faire un commentaire de ce genre quna dvous ete cachée derrièere un écran! Eux ils sont dans notre écran et j’adore qu’ils n’aient pas peur des conneries dites par certain.

          • Lanchester! Ô adorateur de Satan allez vous-en de cette page! Vaporisez-vous! Ô mal incarné à travers des dessins morbides sur un corps qui devrait être “propre”, envolez-vous au loin!
            Non mais put*** les gens!!!! Foutez la paix aux gens et balayez devant vos portes!! MERDE! MERDE! MERDE!
            Se tatouer est un choix PERSONNEL et personne n’a à se concerter avec personne, et personne n’a le droit d’emmerder celui qui a envie de faire ce que bon lui semble avec son corps!
            Je n’aurais pas été musulmane, je me serais tatouée depuis belle lurette! Je trouve ça beau (je ne parle pas des tatouages foireux bien entendu!), unique, intriguant! À chaque fois que je vois un tatouage, j’ai envie d’en découvrir l’histoire!
            Bref! Les possédés, FERMEZ-LA!
            Merci :)

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici