Un montage parfait montre la réaction de Matthew McConaughey visionnant le nouveau trailer de Star Wars

Un internaute a réalisé un habile montage d’une scène d’Interstellar dans laquelle l’acteur Matthew McConaughey découvre les messages de ses enfants, et la dernière bande-annonce de Star Wars 7. Si vous avez visionné celle-ci dernièrement et que vous avez vu le film de Christopher Nolan Interstellar, alors vous risquez de passer un bon moment à visionner cette vidéo.

Les vidéos de réactions existent depuis des années, popularisées par les gens se filmant eux ou leurs proches face à un événement, qu’il soit drôle ou marquant émotionnellement. Mais pourquoi cette vidéo précisément fait parler d’elle plus que les autres ? Parce qu’on y voit Matthew McConaughey, censé découvrir la toute nouvelle bande annonce du prochain film de J.J. Abrams. En réalité, l’acteur qui joue le rôle de Cooper dans Interstellar découvre une vidéo de ses enfants, mais il faut avouer que le montage est astucieux, et très drôle. Heureux, amusé, puis ému, McConaughey tombe en larmes, en découvrant, comme on veut nous le faire croire, ce nouveau trailer de la saga. Et si la vidéo a été vue plus de 7 millions de fois en moins de 3 jours, c’est peut-être parce que les réactions de l’acteur concordent étonnamment parfaitement avec la présumée découverte de la bande-annonce du septième épisode de Star Wars, Le réveil de la force.

Le Youtuber oskararnarson peut se targuer d’avoir réussi un joli coup, puisque la vidéo est très rapidement devenue très virale. C’est ce que l’on appelle également un mème. Mais peut-il aussi se vanter d’avoir eu l’idée de A à Z ? Pour le découvrir, il suffit de taper “McConaughey Reacts” sur Youtube. Des exemples plus anciens sont présents sur la plateforme de vidéos en ligne comme ici, ici, ou là. Une vidéo réagissant même avec la dernière mentionnée !

Mais ces vidéos n’ont jamais vu leur nombre de vues décoller. En effet, là où la vidéo du jour fait fort, c’est grâce au fait que la réaction de Matthew McConaughey représente parfaitement les réactions que peuvent avoir les fans de l’univers de George Lucas, pouvant tous se retrouver dans cette situation sur leur siège.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here