Cette caméra cachée choquante rappelle aux parents que le risque d’enlèvement des enfants est partout

Le youtuber Joey Salads a réalisé une expérience sociale troublante qui a de quoi inquiéter les parents du monde entier, après avoir posté une vidéo montrant à quel point il peut être facile pour des étrangers d’enlever leurs enfants. En abordant les enfants avec le sourire et un petit chien mignon nommé Donuts, il a pu détourner les enfants du terrain de jeu, et partir main dans la main, en leur promettant de leur montrer d’autres chiots.

Avant d’aborder chaque enfant, Joey Salads a abordé les parents pour leur expliquer l’objectif de cette expérience et de s’assurer par la même occasion qu’il avait la permission de tester la réaction de leur enfant. Chacun des parents dans la vidéo était certain que leur enfant ne parlerait pas à un inconnu, comme ils leur avaient appris, et que les jeunes enfants s’éloigneraient de Joey, pour courir vers leur mère à la place. Cependant, l’expérience démontre qu’ils avaient tort.

La vidéo cherche a montrer qu’il ne suffit pas de bien enseigner aux enfants à se méfier des étrangers, mais démontre au contraire l’importance de veiller sur eux. Les résultats donnent froid dans le dos.

Joey Salads, qui est un spécialiste des canulars et des caméras cachées sur internet, a cette fois choisi une cause noble pour sa nouvelle vidéo. Il conclut par une phrase qui fait réfléchir :

Plus de 700 enfants sont enlevés par jour. Cela représente plus de 250 000 par an. Vos enfants sont-ils en sécurité ?