La bande-annonce de The Finest Hours, une mission de sauvetage hors du commun
La bande annonce de The Finest Hours vient d’être dévoilée. L’occasion de découvrir l’histoire vraie de l’opération de secours la plus dangereuse et la plus folle de l’Histoire des garde-côtes américains. Pour venir au secours de deux pétroliers, une mission est lancée. Cette dernière s’annonce périlleuse notamment pour affronter l’océan déchaîné.
Des images impressionnantes et un résultat à couper le souffle. L’immersion est totale et le spectateur risque d’en prendre plein les yeux. Le cœur devra être bien accroché pour vivre cette expérience inoubliable avec des effets spéciaux remarquables.
Chris Pine vient au secours de Casey Affleck
Pour adapter cette histoire vraie, c’est le réalisateur américain Craig Gillespie qui se place derrière la caméra. On lui doit notamment Une fiancée pas comme les autres avec Ryan Gosling en 2007 et Fright Night avec Colin Farrell en 2011. Le scénario a été confié à Paul Tamasy et Eric Johnson (Fighter) alors que la production est faite par Disney.
Le casting est très intéressant pour ce film. En tête d’affiche on retrouve Chris Pine, star de la saga Star Trek et vu également dans The Ryan Initiative. À ses côtés, on retrouve Casey Affleck, le petit frère de Ben, présent dans Les Brasiers de la Colère ou The Killer Inside Me.
Le reste du casting
Dans The Finest Hours, on retrouvera également des têtes connues. C’est le cas pour Josh Stewart (Esprits Criminels, Transcendance), Graham McTavish (Le Hobbit) ou encore Eric Bana (Deux soeurs pour un roi, Hanna, Du Sang et des larmes).
On oubliera pas non plus Ben Foster, futur Lance Armstrong dans The Program, vu dans The Messenger. Enfin c’est avec plaisir qu’on regardera Kyle Gallner (Veronica Mars, Freddy – Les Griffes de la nuit) et Beau Knapp (Super 8, Night Run).
Le film sortira en salle cet hiver.