PARTAGER

Un making-of de Star Wars 7 a été présenté au Comic-Con de San Diego

En ce moment a lieu le Comic-Con de San Diego, un rendez-vous incontournable de la « geek culture » où, pendant quatre jours, des conférences inédites et des avant-premières sont présentées. Pour cette édition 2015, le nouveau Star Wars, prévu pour décembre, retient toutes les attentions.

Alors que nous avons eu droit à deux trailers diffusés plus tôt cette année, et qu’aucune bande-annonce n’est prévue avant cet automne, J.J. Abrams et son équipe ont souhaité partager avec les fans de Star Wars un making-of du tournage en cours. Une vidéo a été publiée par Lucasfilm et montre plus de trois minutes d’images « behind the scene ».

En direct du Comic Con de San Diego : les premières images du tournage du Réveil de la Force viennent d'être dévoilées.

Posted by Star Wars on vendredi 10 juillet 2015

Harrison Ford, dans son rôle de Han Solo, a tourné ses premières scènes. Adam Driver a été officiellement confirmé comme le nouveau méchant du film, Kylo Ren. Il semblerait que Simon Pegg joue une créature dans le film. Carrie Fisher campe le rôle de Leia.

Tout a changé, mais rien n’a changé

On y voit parler Mark Hamill, qui reprendra son personnage de Luke Skywalker: « Rien n’a changé. Enfin, tout a changé, mais rien n’a changé. C’est ce à quoi on s’attend. » Avec de vrais décors et des effets visuels, on voit que toute l’équipe du film s’active pour mettre en oeuvre le plus beau des cadeaux de Noël.

En effet, Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force sortira en salles le 18 décembre 2015, et est annoncé comme l’énorme succès de cette fin d’année.