Game of Thrones: les auditions inédites des héros de la série

À l’occasion du Comic-Con International de San Diego, HBO a dévoilé des images des auditions de la série Game of Thrones. Un compilation de vidéos montre différents comédiens aperçus dans la série passer leur première audition. De quoi faire patienter les fans jusqu’au printemps 2016, date de sortie de la saison 6.

HBO a également mis en ligne la vidéo sur YouTube pour notre plus grand plaisir, et c’est l’occasion de voir une partie des personnages les plus appréciés de la série avant qu’ils n’apparaissent à l’écran. Les séquences sont entrecoupées par les images finales de la série.

Ygritte (Rose Leslie) et sa réplique culte “you know nothing Jon Snow”, Oberyn Martell (Pedro Pascal), Margaery Tyrell (Natalie Dormer) et sa scène envoûtante, Melisandre (Carice van Houten), Brienne (Gwendoline Christie) et d’autres encore: ils sont presque tous là, trafiquant leurs accents et bafouillant parfois leur texte.


C’est un régal à regarder en attendant d’avoir des informations plus substantielles à nous mettre sous la dent.

Quelques semaines après la fin traumatisante de la saison 5, qui avait laissé un suspens insupportable pour de nombreux fans, ces derniers ne pensent maintenant qu’à une chose: découvrir la saison 6.