PARTAGER

Batman vs. Superman: L’Aube de la Justice se dévoile dans une longue bande-annonce titanesque

Pour présenter le film au Comic-Con de San Diego, Zack Snyder, le réalisateur de Batman vs. Superman: L’Aube de la Justice, est arrivé au volant de la Batmobile.

On pouvait donc s’attendre à du lourd samedi, lors de la présentation du film de DC Comics. En avril dernier, le film avait déjà eu droit à un premier trailer, mais cette fois, trois minutes et trente secondes nous sont offertes et font sacrément monter la température à seulement neuf mois de la sortie prévue le 23 mars 2016 au cinéma.

Après sa bataille avec Zod dans Man of Steel (également dirigé par Zack Snyder), Superman est une figure qui divise. Tout le monde ne fait pas confiance en cet extraterrestre qui a le pouvoir de détruire une ville, une ville comme Metropolis. Mais dès le départ de cette bande-annonce, on voit un gratte-ciel être rasé par un faisceau flamboyant (est-ce Superman qui fait cela, ou quelqu’un d’autre?). Bruce Wayne (Ben Affleck) court vers le nuage de poussière s’échappant de ce bâtiment qui s’écroule. Ce bâtiment n’est autre que celui de Wayne Financial.

Nous voyons également Wonder Woman (Gal Gadot) en action, brandissant son épée et créant une sorte d’immense champ énergétique. Jesse Eisenberg y joue Lex Luthor. C’est Henry Cavill qui tient le rôle de Superman. Si Jason Momoa, qui jouera Aquaman, n’était pas à San Diego pour ce Comic-Con, Zack Snyder a fait allusion à sa présence dans le film.