PARTAGER

Bryan Cranston, alias Walter White, se lâche complètement sur un fan

Un fan de la série Breaking Bad soigne encore ses brûlures émotionnelles suite à un échange avec Bryan Cranston lors du Comic-Con 2015 de San Diego vendredi.

Rappelez-vous, le personnage de Walter White, sous ses airs sérieux de professeur de chimie et se réfugiant parfois derrière la pitié à cause de son cancer, ne se laissait rarement marcher sur les pieds et pouvait être très dur. Il semblerait que l’acteur américain ait gardé quelque chose de la personnalité de celui qu’on surnomme « Heisenberg » dans la série.

Alors qu’il répondait aux questions de ses fans, l’un d’entre eux, très ému, lui indique qu’il est originaire d’Albuquerque, la ville du Nouveau-Mexique où Breaking Bad se déroule. « Y a-t-il des endroits sympas que vous avez aimés? Comment c’était? Car c’est ma ville et je voudrais savoir si vous l’avez aimée ou si vous vous y êtes amusé? »

L’acteur répond alors du tac-o-tac de façon très sérieuse : « Ouai, j’allais rendre visite à ta mère de temps en temps », et cela sous les rires de la foule. Dans la foulée, l’acteur lâche son micro avec un sourire. Voici la version sous-titrée en français ci-dessous :

Très surpris, le fan a répliqué immédiatement: « C’était un peu méchant ».

La blague pas du goût de tous

Si beaucoup de fans crient au génie, d’autres la trouvent très déplacée.

Bryan Cranston se trouvait à San Diego pour présenter SuperMansion, une série animée à laquelle l’acteur prête sa voix.