La suite des aventures de la série Heroes

Souvenez-vous de la série Heroes ? Une série très prometteuse diffusée entre 2006 et 2010. Des personnes aux pouvoirs extraordinaires découvraient leurs nouvelles capacités. Une intrigue bien ficelée et un succès qui fût rapidement au rendez-vous.

Cette série avait notamment fait connaitre Hayden Panettiere, Zachary Quinto (Star Trek), Masi Oka ou encore Jack Coleman. Ce dernier est présent dans la suite des aventures 5 ans plus tard. En effet, les premières images d’Heroes Reborn ont été dévoilées lors de la Comic-Con de San Diego. Alors que pouvons-nous attendre de cette nouvelle série ?

Tim Kring, toujours aux commandes

Tim Kring, le créateur d’Heroes et de Touch est encore au rendez-vous pour la suite de Heroes Reborn. La bande annonce permet de découvrir que les personnes aux capacités spéciales sont pourchassées. Une chasse grandeur nature qui devrait se transformer en rébellion ou en survie pour les proies.

Jack Coleman reprend son rôle de Noé Bennet mais de nouveaux visages viendront s’intégrer. C’est le cas de Zachary Levi (Chuck, Big Mamma 2) ou encore Ryan Guzman (Pretty Little Liars, Sexy Dance). Masi Oka viendra également faire quelques apparitions. Des nouvelles têtes qui pourraient trouver un certain succès vers les fans de la première heure.

Découvrez dans un premier temps la bande-annonce pour patienter jusqu’au 24 septembre, date de la diffusion du premier épisode sur NBC aux Etats-Unis.