Rambo sera de retour dans Rambo: Last Blood

Sylvester Stallone a confirmé l’existence d’un nouveau film “Rambo” au Comic-Con de San Diego la semaine dernière, et il a également révélé que les méchants seront nul autre que l’État islamique, le groupe terroriste haï aussi connu sous le nom de Daesh.

“Nous avons des équipes de reconnaissance en Irak et dans des régions de la Syrie où ISIS (ndlr: l’État islamique) a ses plus grands bastions,” a affirmé Stallone. “Nous travaillons avec les habitants là-bas pour aider à rendre l’expérience cinématographique de Rambo la plus intense et réaliste jamais réalisée.”

Le tournage de Rambo: Last Blood était initialement prévu pour débuter en fin d’année dernière ou au début de cette année, mais il a été retardé. Stallone était apparu dans le personnage de Rambo pour la dernière fois en 2008 dans John Rambo. Dans ce quatrième volet, on voyait Rambo accompagner un commando de mercenaires en Thaïlande, à la frontière birmane, pour sauver un groupe humanitaire capturé par l’armée birmane.

À maintenant 68 ans, Sylvester Stallone reprend ainsi deux de ses principaux personnages qui ont fait son succès, après son rôle de Rocky Balboa dans Creed, qui sortira plus tard cette année.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


3 Commentaires

  1. Stallone a confirmé que c’est une simple rumeur qui fut lancée récemment lors de la convention ” Comic-Con” aux Usa et que dans le prochain Rambo, il n’affrontera pas l’Etat Islamique.

    • Je pense que vous confondez avec la rumeur disant qu’il affronterait un cartel d’Amérique du Sud qui, elle, a été démentie par Sylvester Stallone lui-même le 10 juillet lors du Comic-Con de San Diego.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici