De nombreux trailers ont leaké au cours du Comic-Con de San Diego

L’édition 2015 du Comic-Con de San Diego fut très excitante avec de nombreuses bande-annonces révélées au cours de la semaine passée. On peut toutefois noter que Marvel Studios n’est pas venu discuter de sa prochaine liste de films. Pas de Captain America: Civil War, pas de Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et certainement pas de Avengers: Infinity War. Au lieu de cela, c’est la 20th Century Fox qui a dû remplir les blancs avec ses propres personnages Marvel.

Le casting et le directeur de Fantastic Four, le reboot qui sortira en salle le mois prochain, ont d’abord été présentés. Peu de battage médiatique a entouré cette version, mais selon les personnes présentes, le trailer était bien plus prometteur que tout ce que le studio avait montré jusqu’à maintenant.

Ce trailer n’a pas encore été diffusé, mais une fois que l’équipe des Quatre Fantastiques a quitté la scène, Ryan Reynolds et le casting de Deadpool se sont emparés de la scène, et certains fans pas très honnêtes n’ont pas pu s’empêcher de sortir leurs téléphones pour filmer le trailer.

Deadpool

Ce qui suit est le premier trailer officiel de Deadpool, un film que de nombreux fans de bandes dessinées attendent depuis longtemps. Ryan Reynolds a révélé aux fans sur Twitter que “les scènes avec les effets visuels n’avaient pas encore été tournées”, mais une version haute qualité du trailer devrait arriver dans les trois prochaines semaines. D’ici là, voici ce que tout le monde a vu au Comic-Con :

X-Men: Apocalypse

Enfin, Hugh Jackman est venu parler de son personnage Wolverine dans les films X-Men. Après un court moment, le réalisateur Bryan Singer et le reste de la distribution de X-Men: Apocalypse ont rejoint Hugh Jackman afin de présenter un court teaser du film dont la sortie est prévue en France le 18 mai 2016. Dès les premières secondes, on peut reconnaître Sophie Turner (alias Sansa Stark dans Game of Thrones) incarner Jean Grey.

Suicide Squad

Comme souvent lorsque les bande-annonces où les films sont filmés en cachette avec des portables, il est difficile de regarder et entendre ce trailer de Suicide Squad, dans lequel Jared Leto jouera le rôle diabolique du Joker. Ceci dit, cela reste les premières images du film dirigé par David Ayer et prévu le 5 août 2016 aux Etats-Unis. On voit surtout que le trailer se concentre plus précisément sur Harley Quinn (Margot Robbie), la complice du Joker vêtue d’un costume d’Arlequin.