Après la fuite du trailer, la version légale et HD de Suicide Squad a été diffusée

Il y a eu un flot continu d’images et d’informations en provenance du film Suicide Squad, et après que le trailer ait fuité lors de la présentation au Comic-Con samedi, David Ayer et la Warner ont décidé de sortir un aperçu en HD des premières images de son film. Comme vous pouvez vous attendre d’un film réalisé par Ayer (Fury, Training Day), il est cru et sombre, avec le Joker de Jared Leto entonnant: “Oh, je ne vais pas te tuer, je vais juste te faire du mal vraiment, vraiment mal”.

Suicide Squad est la seconde moitié du coup double que la Warner Bros. espère provoquer avec son univers cinématographique DC élargi l’année prochaine. Le premier est Batman Vs. Superman: Dawn of Justice, prévu pour le 25 mars de l’année prochaine, dans lequel nous verrons Superman (Henry Cavill), Batman (Ben Affleck), et Wonder Woman (Gal Gadot).

Suicide Squad suivra moins de cinq mois plus tard, le 5 août, dans lequel nous verrons Jared Leto dans le rôle du Joker, Margot Robbie (Harley Quinn), et Ben Affleck de nouveau (Batman). Mais c’est un film en grande partie basée sur des personnages que peu de gens ont entendu parler, de sorte que la Warner Bros. devra probablement sortir beaucoup plus de teaser et bande-annonces pour donner envie au public de se rendre en salles le jour de sa sortie.