PARTAGER

Une chasse à l’homme avec un goût de vengeance pour The Revenant, le nouveau film d’Alejandro G. Iñárritu

Quand on regarde les images de la bande annonce de The Revenant, on sait déjà que nous allons vivre une expérience et une aventure inoubliable.

Un film qui raconte la survie du soldat Hugh Glass dans les paysages difficiles proches du Missouri. L’homme a été abandonné par ses amis après l’attaque d’un ours. Cependant, il parvient à résister et décide alors de les retrouver pour leur faire payer cette décision.

Un long métrage qui s’annonce très intense et particulièrement esthétique. Deux ingrédients qui devraient offrir un beau succès lors de sa sortie en salle le 20 janvier 2016.

Leonardo DiCaprio et Alejandro González Iñárritu

La qualité du film réside également dans le casting à l’affiche et le réalisateur. Ce dernier n’est autre qu’Alejandro González Iñárritu. Le Mexicain, Oscar du meilleur film et meilleur réalisateur pour Birdman, possède de nombreux atouts pour nous émerveiller et nous emmener dans une odyssée inoubliable.

Face à lui, on retrouve Leonardo DiCaprio. Le prodige Américain aligne les performances film après film et se trouve désormais dans la peau de Hugh Glass. Confronté aux éléments de la nature pour survivre, préparer et réussir sa vengeance.

Le reste du casting est très prometteur

Derrière ces deux valeurs sûres du cinéma, on aura également la chance de voir l’acteur caméléon Tom Hardy. Le britannique est connu pour se métamorphoser (Bronson, Warrior, Legend) et sort d’un blockbuster monumental (Mad Max: Fury Road). Une valeur ajoutée non négligeable.

Les autres acteurs présents dans le film méritent également d’être cités. On pourra notamment voir Will Poulter (Le Labyrinthe), Domhnall Gleeson (Invincible, Star Wars Episode 7), Paul Anderson (Passion, Legend) ou encore Kristoffer Joner vu dans Babycall avec Noomi Rapace.