PARTAGER

Benicio Del Toro aurait été approché pour jouer le rôle du méchant Star Wars 8

Le rôle du méchant dans Star Wars Episode VIII a été proposé à Benicio Del Toro, selon The Wrap et Variety. L’acteur portoricain et américain pourrait donc rejoindre le côté obscur de la Force.

Le film, encore sans titre, est prévu pour une sortie le 26 mai 2017, et sera dirigé par le réalisateur de Looper et Brick Rian Johnson. Variety affirme que le studio est à la recherche de grands noms de talent pour incarner ce rôle de méchant, Joaquin Phoenix ayant également été rencontré à propos d’une éventuelle participation au casting. Les deux sites, toutefois, notent qu’un accord est loin d’être conclu.

Benicio Del Toro est un acteur de standing, comptant des rôles notables dans des films comme Las Vegas Parano, Traffic, 21 grammes, et une apparition récente dans les Gardiens de la Galaxie. Présent dans le casting de la série Girls, la star Adam Driver sera Kylo Ren, le méchant de l’Episode VII de Star Wars. Les trois prochains épisodes de Star Wars pourraient révéler de mémorables méchants à l’écran.

Crédit photo principale : Wikimedia – Mingle Media TV