PARTAGER

Attention Spoilers

Les rumeurs vont bon train quant à la disparition de Kit Harrington alias « Jon Snow » dans Game of Thrones. L’acteur a été aperçu arrivant à Belfast pour la première étape du tournage de Game of Thrones saison 6. De nombreuses sources semblent avoir confirmé ce fait.

Certains fans commencent déjà à spéculer sur le retour de Jon Snow dans la saison 6. Cependant, il faut aussi se rappeler que Charles Dane alias « Tywin Lannister » était venu lui aussi à Belfast pour le tournage des funérailles de son personnage. Kit Harrington pourrait donc également être venu uniquement pour quelques scènes de ce type. Une scène de flashback pourrait également être la raison de sa venue.

A lire aussi :
– La communauté Game of Thrones choquée par le final de la saison 5
– Les premières auditions des acteurs de Game of Thrones dévoilées au Comic-Con

Mais il est toujours possible de spéculer et même pour ceux qui ont déjà lu les livres de George R.R Martin car la suite n’étant pas encore écrite, les scénaristes commencent à prendre plus de libertés quand à la suite de l’histoire. Les prochaines saisons vont donc différer par rapport aux livres originaux, mais jusqu’à quel point?

Quoiqu’il en soit, les fans sont impatients d’en apprendre plus sur la future saison de Game of Thrones qui sortira en 2016. Plus d’informations fuiteront certainement tout au long de l’année et il faudra donc patienter pour en savoir plus.