PARTAGER

Une mamie disparaît de sa maison de retraite, son fils la retrouver dans un salon de tatouage

Lorsque Tony Sellers est venu rendre visite comme tous les jours à sa mère Sadie dans une maison de retraite de Derry, en Irlande du Nord, il ne l’a trouvé nulle part. Comme le raconte le Daily Mirror, la vieille dame de 79 ans y coule des jours tranquilles depuis plusieurs années.

Mais ce jour-là, donc, impossible de la retrouver, sa chambre est inoccupée. Son fils décide alors de la contacter par téléphone et cette dernière répond naturellement, lui donnant un point de rendez-vous en ville. L’adresse se trouve être celle du Tattoo Studio 76. La grand-mère s’était donc échappée de sa maison de retraite pour aller se faire faire son premier tatouage !

« Il y a quelques semaines, j’ai parlé avec Samantha, ma petite fille, et elle m’a laissé voir son tatouage. Lorsqu’elle est revenue de vacances, je me suis dit que c’était mon tour », explique Sadie.

Une fois sur place, Tony découvre sa mère dans le salon de tatouage, entouré de trois tatoueurs qui s’occupaient d’elle. « Elle les trouvait fantastiques », dit-il. « Elle n’arrêtait pas de rire ».

Quand on lui demande ce que sa famille pourrait penser de cela, la mamie répond: « Je m’en contrefous. Lorsque vous arrivez à mon âge, vous avez juste envie de vivre pleinement la vie de tous les jours. » Elle raconte son anecdote : « Lorsque j’ai demandé au gars combien de temps cela prendrait, il m’a dit qu’il avait fini il y a cinq minutes. Je n’ai jamais rien senti. Il a bien ri. »

sadie sellers, tatouage, mamie, s'échappe de la maison retraite