Bryan Cranston, star pour Amazon

Après le carton de la série Breaking Bad et de son personnage Walter White, Bryan Cranston revient aux affaires avec une série pour Amazon. Diffusée à partir du 7 août sur le streaming Amazon, Sneaky Pete pourrait bien connaître un beau succès. Les premières images présentées dans la bande annonce montrent une atmosphère alliant criminalité, humour et vie quotidienne.

Le pitch est lui aussi très intéressant. Cette série raconte en effet l’histoire d’un escroc qui sort de prison et qui vole l’identité de son compagnon de cellule. Une nouvelle vie l’attend, entre mensonges, subterfuges et plaisirs de la vie. Un pitch qui n’est pas sans rappeler la série Banshee.

Monsieur Dr House aux commandes

Aux côtés de Bryan Cranston dans l’écriture et la production, on retrouve David Shore. Il est surtout connu pour avoir créé la série Dr House avec Hugh Laurie. D’autres projets sont également notables comme Battle Creek, en collaboration avec Vince Gilligan (Breaking Bad, Better Call Saul).


Deux noms qui donnent donc beaucoup de crédit à cette série et qui pourraient rassurer les téléspectateurs les plus réticents. Le casting est également un élément important dans la réussite d’un projet de série. Découvrons-le tout de suite.

Du côté du casting

Outre des apparitions de Bryan Cranston, les personnages principaux seront incarnés par Margo Martindale (Les Winners, Un été à Osage County), Peter Gerety (A Most Violent Year, Brothers & Sisters), Giovanni Ribisi (Albert à l’ouest, Contrebande, Gangster Squad) et Shane McRae (Still Alice, Bad Teacher).

Un casting alléchant pour une série qui devrait vous rendre rapidement accroc.