FIFA 16 se dévoile un peu plus dans la bande-annonce officielle du jeu

Comme chaque année, la sortie du jeu vidéo FIFA est attendue par de nombreux fans de football et de consoles de jeux à travers le monde.

“L’attente est enfin terminée, le sport le plus captivant du monde est de retour”, annonce la voix off.

FIFA 16 sortira en magasins le 24 septembre, et EA Sports a choisi ce mercredi 5 août pour mettre en ligne la vidéo de présentation du jeu de simulation de football, lors du Gamescom, le salon européen du jeu vidéo qui a lieu en ce moment à Cologne, en Allemagne. On y retrouve évidemment les équipes de tous les grands championnats, mais également des équipes féminines.

La vidéo met surtout l’accent sur les graphismes et les actions détaillées, le tout en présentant les joueurs clés de chaque championnat : on y retrouve Arturo Vidal avec le Bayern Munich, Radamel Falcao avec Chelsea, Petr Cech avec Arsenal, Raheem Sterling avec Manchester City, rappelant ainsi que le jeu est à jour niveau transfert et que tout “est dans le jeu”, comme le dit si bien le slogan du développeur canadien.

EA Sports n’oublie cependant pas la Ligue 1, montrant notamment Zlatan Ibrahimovic et Michy Batshuayi mais aussi un contrôle poitrine-retourné acrobatique du parisien Blaise Matuidi, de quoi faire plaisir aux supporters du PSG.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici