Angelina Jolie pour son 3ème film

La star américaine dévoile aujourd’hui les premières images de son troisième film en tant que réalisatrice après notamment Au Pays du Sang et du Miel en 2011 et Invincible en 2014.

C’est surtout l’occasion pour elle de retrouver son mari Brad Pitt, 10 ans après leur rencontre sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Un coup de foudre qui dure et pour fêter ça, le coupe a décidé de tourner ensemble devant la caméra. Un film qui n’est pourtant pas léger car le thème abordé n’est pas tout rose. Les images de ce premier trailer nous permettent d’en savoir un peu plus sur le contenu.

By The Sea: crise de couple ?

L’histoire de By The Sea raconte l’arrivée d’un couple qui traverse une crise dans une station balnéaire française dans les années 70. Rien ne va plus entre Roland, écrivain et sa femme Vanessa. Cris, pleurs et angoisses refont surface.

Mais le malheur ne semble pas s’abattre sur eux pendant toute la durée du film. Les rencontres qu’ils pourront faire dans cette nouvelle vie leur permettront peut-être de résoudre leurs problèmes de couple. Un long voyage vers le retour au calme et tout ça au bord de l’eau.

Un casting très français

Vu que le film se passe en France dans les années 70, il n’est donc pas étonnant de retrouver un casting très français. Autour d’Angelina Jolie et Brad Pitt, on retrouve par exemple Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, Richard Bohringer et Niels Arestrup.

À noter qu’Angelina Jolie se trouve devant et derrière la caméra, mais également au scénario et à la production avec son mari. Un projet qui lui tient donc à cœur. Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie pour voir si le succès sera au rendez-vous. Le film sortira le 13 novembre outre-Atlantique, mais aucune date de sortie n’a été annoncée en France.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici