Bill Murray devrait apparaître dans le remake féminin de SOS Fantômes

L’acteur star des films originaux (en 1984 et 1989) semblait être contre l’idée d’un nouveau chapitre dans la saga “SOS Fantômes”, et ce presque depuis que la possibilité d’un nouveau Ghostbusters a été discutée. Mais avec le reboot réalisé par Paul Feig, qui verra les rôles inversés en présentant un casting principal féminin, le remaniement moderne du service d’enquêtes paranormales, Bill Murray fera finalement partie du casting, selon le Hollywood Reporter.

Il n’y a pas beaucoup plus à dire pour le moment. The Hollywood Reporter ne possède pas de détails sur la nature de l’apparition de Murray. Le Ghostbusters de Paul Feig est un reboot, donc nous allons probablement pas revoir le Dr Peter Venkman sur le grand écran.

Un simple caméo ?

La confirmation tant espérée pour la participation de Murray ressemble à un label de qualité, en quelques sortes. Mais il ne pourrait être rien de plus qu’un caméo (un clin d’œil) dans ce nouveau volet de SOS Fantômes. Certains pourraient dire qu’un nouveau Ghostbusters ne serait jamais “complet” sans la présence de Murray. Ces gens là peuvent dormir tranquille à présent.


Le nouveau Ghostbusters a subit de nombreux changements avant que Paul Feig ne fixe un casting 100% féminin conduit par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. L’acteur Chris Hemsworth (Thor) jouera le secrétaire de l’équipe.

Le film est en production à l’heure actuelle, et il doit sortir le 22 juillet 2016.