Billions: plongez dans le monde de la finance

C’est un monde de requins ou les coups sont permanents. Un procureur fédéral de New York va tout de même affronter des personnalités puissantes. Des gestionnaires de fonds d’investissement qui n’ont aucune limite et qui sont très influents.

Des milliards de dollars sont brassés chaque jour et la lutte pour le pouvoir et l’argent est quelque chose qui se fait naturellement. Showtime nous dévoile une première bande annonce de cette série qui va tenter de nous faire entrer dans les coulisses de ce secteur. Un succès au rendez-vous ?

Paul Giamatti VS Damian Lewis

Pour incarner cette tension entre deux mondes, il fallait des acteurs de poids. Le procureur fédéral sera incarné par Paul Giamatti. Immense acteur que l’on a pu voir notamment dans 12 Years a Slave ou Cosmopolis. Face à lui, on retrouvera Damian Lewis. Tête d’affiche de la série Homeland, il deviendra une nouvelle cible à atteindre.

On notera également la présence de David Costabile, vu dans Breaking Bad et Suits: avocats sur mesure. Malin Akerman (Watchmen) ainsi que Maggie Sif (Sons of Anarchy) seront également de la partie.

La premier épisode sera diffusée le 17 janvier 2016 aux Etats-Unis sur Showtime.