PARTAGER

Le premier trailer de The Hateful Eight est sorti

Cette fois-ci c’est bien la bonne. Après un premier teaser tout en animation dévoilé en première partie de Sin City: A Dame to Kill for dans les salles obscures, c’est une véritable bande annonce qui est mise en ligne aujourd’hui.

The Hateful Eight est donc le nouveau film de Quentin Tarantino. Un western barré qui se déroule quasiment à huis clos dans un refuge en plein milieu des montagnes du Wyoming. Huit personnages se retrouvent juste après la Guerre de Sécession. Comme on pouvait s’y attendre, il va y avoir des répliques piquantes, des coups de feu et pas mal de sang.

Encore quelques mois d’attente

Ces premières images nous mettent déjà l’eau à la bouche. Outre les images, la musique jouera également un grand rôle dans le film. Pour ce western, Ennio Morricone en personne viendra apporter tout son talent pour fournir la partition.

Mais connaissant Tarantino, d’autres morceaux viendront alimenter les scènes d’action. Des musiques dont il a le secret et qui pourraient bien nous surprendre.

Encore quelques mois d’attente pour découvrir le nouveau film de Quentin Tarantino. La première étant prévue pour le 25 décembre 2015 aux Etats-Unis. En attendant, vous pouvez toujours vous refaire la filmographie du cinéaste un peu déjanté mais carrément addictif !