Un super-héros sur le ring

Dans l’émission Raw du 10 août dernier, les fans de catch et de série TV ont pu apprécier une séquence. On peut voir Triple H, vice-président exécutif, parler avec Adrian Neville alias “The Man That Gravity Forgot” et Stephen Amell.

La star de la série Arrow s’est en effet invité pour cet épisode et pas simplement pour faire de la figuration. Lors de cette séquence, il tente de convaincre le vice-président de lui accorder un match avec son coéquipier contre deux autres superstars de la WWE. Triple H accepte finalement.


Un match 2 VS 2

La rencontre opposera donc Stephen Amell et Adrian Neville à Stardust et King Barrett lors de SummerSlam le 23 août prochain.

De quoi apprécier les qualités athlétiques de l’acteur face à des sportifs de haut niveau qui s’entraînent tous les jours pour offrir un spectacle à tous les fans de la discipline.

Ce match a été organisé après l’agression de Stephen Amell par Stardust. Il a montré alors son potentiel en montant sur le ring pour répondre aux menaces de ses futurs adversaires.