Retrouvez dans cette chronique un condensé des nouveautés et surprises qui marqueront ce mois.

Sicario (sortie le 18.09)

Le réalisateur franco-canadien Denis Villeneuve a créé la sensation à Cannes, cette année, avec son nouveau film Sicario. Le terme de “sicario” qui désigne un tueur à gage en espagnol, nous promet un thriller époustouflant. Le film nous emmène au plus près, et surtout au plus vrai de la réalité du conflit qu’est celui de la guerre de la drogue à la frontière des Etats-Unis et du Mexique : la violence est crue, brutale, tout comme les conséquences de cette violence irraisonnée. L’introduction du film en est le meilleur exemple, la découverte d’une fosse commune quelque part en Arizona, le préambule de ce voyage en enfer.

The Bastard Executioner (première le 15.09 sur FX)

Le créateur de la série Sons of Anarchy, Kurt Sutter revient sur le devant de la scène en septembre, avec une fresque médiévale “testostéronée” répondant au doux nom de The Bastard Executioner. La Couronne d’Angleterre est au cœur de cette nouvelle série, rejeton violent et perturbé de l’ovationné Game of Thrones. Kurt Sutter a néanmoins prévenu les nombreux fans que dans The Bastard Executioner, la moralité et la spiritualité seront au centre des intrigues.

Le Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée (sortie le 18.09)

Un joli succès pour le précédent volet du Labyrinthe, succès qui se devait d’être exploité à sa juste valeur en multipliant les épisodes. Dans Le Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée, nous retrouvons Thomas et les autres Blocards exactement là où nous les avions laissés, en fuite, à la découverte du monde extérieur. Pour ceux qui auraient lu le livre de James Dashner, il semblerait que quelques modifications soient à attendre !

Avicii (album Stories prévu le 02.10)

Le nouvel album du prodige suédois est attendu pour le début du mois d’octobre, mais Avicii commence déjà à faire parler de lui depuis quelques jours, avec de nouveaux titres dévoilés et des surprises. La première est que notre viking du dancefloor chante sur Stories, la seconde est que le jeune homme souhaite sortir des sentiers battus. À l’écoute de Pure Grinding, c’est une évidence : cette fin d’année sera celle d’Avicii.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici