King Kong VS Godzilla

Deux créatures mythiques du cinéma. D’un côté nous avons King Kong qui s’amuse à grimper sur les buildings avec une jolie blonde dans la main. De l’autre, nous avons Godzilla qui a subit un relooking extrême et qui a déjà rencontré Jean Reno par le passé. Ces deux personnages pourraient bientôt se rencontrer et s’affronter lors d’un film fusion.

En effet, le site Deadline a annoncé que le studio Legendary Pictures a préféré Warner plutôt qu’Universal pour produire le prochain opus des aventures de King Kong. Le film Kong: Skull Island, un spin-off, sortira en 2017. Du coup, les deux monstres se retrouvent chez Warner et un film commun est donc plus facile à mettre en place.

Le projet est prévu après la sortie de Godzilla 2 de Gareth Edwards qui sortira en 2018. D’ici là, nous aurons de plus amples informations et nous connaîtrons notamment le nom du réalisateur qui sera engagé pour réaliser cette confrontation bestiale.


Une première ?

Serait-ce donc la première fois que King Kong et Godzilla se retrouvent dans un seul et même film ? Et bien non ! Un film avait déjà réalisé cette réunion de famille en 1962 sous la houlette d’Ishiro Honda, dans King Kong contre Godzilla.

Un rajeunissement ne fera pas de mal et on voit déjà certains commencer à pronostiquer sur la victoire de l’un des deux monstres. Qui l’emportera ? Réponse dans quelques années.

Crédit photo principale : YouTube