PARTAGER

Mark Zuckerberg vous fait visiter en direct les nouveaux bureaux de Facebook

Le PDG de Facebook Mark Zuckerberg nous emmène à l’intérieur des nouveaux quartiers de Facebook et nous montre ce qu’il avait auparavant décrit comme “le plus grand open space dans le monde”. Dans cette vidéo qui paraît à première vue banale, son contenu est doublement exclusif : le patron de Facebook introduit là le nouveau service de “live” stream tout en faisant une petite visite guidée des nouveaux locaux de la firme Californienne. Des millions d’utilisateurs de Facebook ont suivi l’événement en direct.

First live video at Facebook HQ

Posted by Mark Zuckerberg on lundi 14 septembre 2015

À lire aussi : Facebook va enfin proposer un bouton « dislike »

C’est en quelque sorte par cette vidéo que le milliardaire de 31 ans lance un service de streaming live sur sa plateforme. Le bâtiment dans lequel il se trouve, surnommé MPK20, est d’environ 40.000 m² et est situé à Menlo Park en Californie. L’ensemble a été conçu par l’architecte Frank Gehry.

“À Facebook, personne ne possède de bureau”, indique Zuckerberg tandis qu’il emmène le spectateur devant son bureau chargé de livres et ensuite dans une salle de conférence vitrée. Regardez cette vidéo pour savoir de quoi a l’air l’intérieur du bâtiment à partir duquel l’un de nos services Web les plus fréquemment utilisés est mis en oeuvre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz