PARTAGER

Trouvez le meilleur VPN gratuit sur Windows, Mac, Linux, Android ou iOS

Aujourd’hui, l’anonymat et la sécurité en ligne sont devenus une grande préoccupation pour les internautes. Divers utilisateurs malveillants tentent chaque jour de pirater vos systèmes et de voler vos informations privées et sensibles dans le but de les utiliser à des fins obscures. Même de nos jours, les gouvernements tentent d’espionner tous leurs citoyens afin d’en apprendre davantage sur chaque individu. Ces atteintes à la vie privée ont amené les utilisateurs à penser qu’ils ne sont jamais en sécurité en ligne, cependant, ce n’est pas vrai du tout. Il existe différentes manières de rester sécurisé et anonyme sur le web de sorte que personne ne pourra vous espionner ou voler vos informations personnelles.

Les logiciels de VPN, ou Réseau privé virtuel, sont la meilleure façon de garantir votre vie privée et votre sécurité en ligne. Si vous voulez vous assurer que personne ne connaisse votre emplacement en traçant votre adresse IP alors un VPN, gratuit qui plus est, vous sera vraiment pratique.

Un logiciel VPN vous protège non seulement contre les pirates et les agences d’espionnage, mais vous permet également d’accéder au contenu sur Internet qui n’est pas disponible (ou bloqué) dans votre région ou votre pays. Des services tels que Netflix, Hulu, Pandora, etc. (ou une partie de leur contenu) sont disponibles uniquement dans quelques pays sélectionnés comme les Etats-Unis, le Canada… Avec l’aide d’un VPN, vous pouvez facilement accéder et utiliser ces services comme si vous viviez dans l’un des pays concernés.

Il existe des milliers de logiciels VPN différents pour différentes plates-formes. Certains offrent des services gratuits tandis que d’autres font payer leur offre. Cependant, vous n’avez pas besoin de payer pour vous procurer un abonnement à un VPN parce que nous vous avons listé les meilleurs logiciels VPN gratuits pour 2015 :

1. Betternet

« Betternet est la manière la plus facile de se relier au Web sans censeur ou restrictions. Un VPN gratuit et illimité sans l’ADS, aucun enregistrement, nous protégeons juste votre intimité et identité. »

2. Hola VPN

« Accédez aux sites Web depuis n’importe où ! Ouvrez le site bloqué, cliquez sur Hola, changez le drapeau du pays, profitez ! »

3. SecurityKISS VPN

« Sécurisez votre connexion Internet avec SecurityKISS Tunnel. Nous sommes un fournisseur de VPN de pointe qui protège votre vie privée, veille à votre anonymat et contourne les restrictions d’Internet. »

4. CyberGhost VPN

« Gratuit: accédez facilement et en toute sécurité aux contenus du monde entier. 5 millions de personnes ont bénéficié de notre service à ce jour! »

5. Spotflux VPN

« Spotflux, client de réseau virtuel privé qui permet de vous relier à la toile via une technique de tunnel, propose de surfer sur Internet en parfait anonymat. »

6. HideMan VPN

« Accédez à tous les sites et services. Anonymat + cryptage de vos données »

7. proXPN VPN

« proXPN est un VPN qui vous permet de sécuriser votre connexion afin de protéger vos données et de rester anonyme lorsque vous surfez sur le web. »

8. HotSpot Shield VPN

« Le VPN Hotspot Shield vous permet d’accéder à vos sites favoris, sécurise votre session de travail et protège votre vie privée. »

9. HideME VPN

« Hide.me VPN offre une protection de la vie privée, la sécurité Wi-Fi, et le cryptage pour une expérience navigateur web purement privée, quel que soit votre emplacement.

10. OkayFreedom VPN

« Ce programme vous attribue une nouvelle adresse IP et vous dissimule derrière un tunnel, afin que vous puissiez accéder aux sites web traditionnellement bloqués dans votre pays, naviguer sur le web de façon sécurisée et anonyme, même lorsque vous êtes sur une connexion libre et ouverte. »

Crédit photo principale : Pixabay – JeongGuHyeok