Un rasoir avec laser

Seul dans la salle de bains, vous redoutez cette étape où vous devez vous servir d’un rasoir. Une épreuve difficile pour la peau, les poils et pour votre confort. Néanmoins, elle est essentielle pour certaines personnes. Alors comment changer les choses et transformer cette pénible séance en plaisir du quotidien ? Grâce au Skarp Laser Razor !

Pourquoi ? C’est très simple. C’est un rasoir révolutionnaire car il embarque un laser qui vient couper net le poil en ne laissant aucune marque ni cicatrice sur la peau. Un procédé indolore qui pourra ravir les plus douillets. Un projet très intéressant qui a attiré l’attention des internautes puisque que la campagne de crowdfunding dépasse toutes les espérances (2.662.000 dollars levés pour un objectif de 160.000$ !).

Comment ça marche ?

C’est un rasoir qui possède un laser capable de couper tous les poils ou cheveux. Une technique possible grâce à la découverte d’une longueur d’onde spécifique par Morgan Gustavsson. Il présente aujourd’hui son rasoir technologique qui en plus d’offrir une utilisation améliorée est parfaitement écologique et économique.

Vous n’avez plus besoin d’eau ou de mousse à raser pour faire votre toilette du matin. Pour le moment, le rasoir embarque une pile AAA mais devrait prochainement posséder une alimentation plus complexe. Plus besoin donc de changer régulièrement de lames ou d’acheter sa mousse tous les 4 matins.

Un projet bientôt commercialisé

Un projet est présenté sur la plate-forme Kickstarter pour récolter 160.000 dollars. En quelques jours la somme a été largement dépassée et aujourd’hui elle atteint les 2,6 millions de dollars. Un rasoir qui fonctionne pendant 50.000 heures pour un prix de 189 dollars. La livraison des premiers appareils est prévue en mars 2016.

Une révolution dans le domaine du rasage qui peut également s’appliquer chez les femmes pour se raser les jambes par exemple. Une technologie qui apportera du confort et de la simplicité à tous les usagers.