Léa Seydoux, Daniel Craig et Monica Belluci étaient sur le plateau du 20h de TF1 pour parler de la sortie du nouveau James Bond: “Spectre”

Ce Jeudi 29 octobre, Daniel Craig, Monica Bellucci et Léa Seydoux étaient les invités du 20h de TF1, présenté par Gilles Bouleau. À l’occasion de la sortie de Spectre, dernier volet de la saga James Bond réalisé par Sam Mendes, les trois acteurs ont répondu aux questions du journaliste.

Pour la sortie de Spectre le 11 novembre prochain, Daniel Craig, bien accompagné par les James Bond Girls Monica Belluci et Léa Seydoux, a évoqué la pression qui entoure la promotion du film avant sa sortie en salles, parlant de “challenge”. Lorsque Gilles Bouleau lui demande s’il reprendra le rôle de l’agent secret pour un nouveau 007, il répond vaguement: “Je ne sais pas. Je veux aussi retrouver une vie normale et oublier James Bond… Pour le moment”. Alors que Damian Lewis serait le choix N°1 pour le remplacer, et qu’une ribambelle d’acteurs pourraient prétendre au rôle, sa réponse peut laisser perplexe: il pourrait aussi bien reprendre le costume de l’espion au moment opportun, que laisser sa place…

Découvrez l’intégralité de l’interview:


À la réalisation de ce nouveau volet, Sam Mendes reprend son fauteuil de directeur une dernière fois pour Spectre, après Skyfall, qui suit James Bond dans une aventure qui va le plonger profondément dans son passé, ainsi que l’organisation mystérieuse qui fait l’objet du titre du film. Dernièrement, un “trailer final” a été diffusé et ce dernier fait disparaître tout ce qui définit un trailer à proprement parler, c’est à dire 70 secondes de pur James Bond. Style, destruction, démarche assurée, séduction, tout est là. Le film semble vraiment excellent.