Retrouvez dans cette chronique un condensé des nouveautés et surprises qui marqueront ce mois.

Adele (album 25 disponible le 20.11)

C’est le retour le plus attendu de ce mois de novembre, il suffit de voir le nombre de vues de son dernier single Hello pour s’en rendre compte: plus de 200 millions de vues en une semaine, plutôt impressionnant ! L’intro au piano donne des frissons d’entrée de jeu, un aperçu de la somme d’émotions que la chanteuse a mis dans ce nouveau single. La montée du refrain est magnifique, une envolée crue, sans filtre, et que dire de cette manière de dire bonjour… superbe.

2 Broke Girls (première le 12.11 sur CBS)

2 Broke Girls, saison 5

La comédie décapante 2 Broke Girls est de retour en novembre sur CBS et devrait être diffusée en France sur OCS Max, comme les saisons précédentes. Un retour attendu puisque la série est devenue l’un des fers de lance du sitcom comique made in US. La force des “2 Filles Fauchées” est l’humour lapidaire de Max et Caroline, un humour sur fond de cynisme et lutte sociale qui ravit nos oreilles de punchlines bien senties. Une belle découverte pour ceux qui seraient passés à côté.

Knight of Cups (sortie le 25.11)

C’est toujours bizarre de parler d’un film dont tout le monde pense qu’il est déjà sorti: passé par le Festival de Deauville ou celui de Berlin, Knight of Cups ne sort pourtant que le 25 novembre prochain. Pour résumer succinctement, disons que c’est du Terrence Malick version contemplateur, le réalisateur se plait à peindre l’image avec sa caméra, un jeu permanent sur l’esthétique qui peut paraître pesant et répulsif. Le film, indépendant, reste très beau, dans la lignée des derniers films de Malick.

Ty Dolla $ign (album Free TC disponible le 13.11)

Et oui, déjà une nouvelle livraison du rappeur Ty Dolla $ign, une galette intitulée Free TC qui devrait renfermer pas moins de 16 titres. Le premier single Saved a été dévoilé le mois dernier et le moins que l’on puisse dire est qu’il annonce du lourd: instru hypnotique, flow imparable, le titre est impeccable ! Niveau collaboration, c’est un véritable défilé de poids-lourds, Kanye West, Kendrick Lamar, Wiz Khalifa, R. Kelly, Trey Songz.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici