PARTAGER

Windows 10 reçoit sa première vraie mise à jour après quatre mois de vie !

Ce fut la soirée des mises à jour chez Microsoft jeudi, et la firme outre le rafraîchissement de la Xbox One, a proposé la première importante mise à niveau pour son dernier système d’exploitation, Windows 10. Cette actualisation arrive presque quatre mois après la sortie officielle du système, qui eut lieu le 29 juillet dernier.

Principales nouveautés

Sans vouloir nous étendre sur le sujet, nous pourrons noter principalement trois points très essentiels, et implémentés dans cette actualisation du système de Microsoft :

De manière générale, Redmond prédit des performances 30% supérieures à ce que proposait déjà le système depuis sa sortie et même par rapport à Windows 7.

Cortana, l’assistant personnel vocal de Microsoft, intègre la reconnaissance des caractères, mots et phrases entrés grâce avec le stylet. De plus, quatre nouveaux pays entrent dans la liste de ceux que le penchant de Siri à la sauce Windows prend en charge: le Japon, l’Australie, le Canada et l’Inde.

Microsoft Edge, la réelle innovation

Introduit dans Windows 10 et bien parti pour remplacer Internet Explorer, Microsoft Edge est annoncé par Redmond comme plus performant. Il propose par ailleurs des aperçus et prévisualisations du contenu des onglets lorsque la souris glisse sur ceux-ci durant la navigation.

La réelle innovation est la synchronisation des favoris, des listes de lecture et historiques entre les appareils qui en sont équipés et connectés au même compte Microsoft. De plus on notera une meilleure intégration de Cortana en son sein, l’assistant vocal propose directement dans son interface quelques bons plans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz