Les actus, les coups de cœur, les découvertes, les goûts personnels, c’est un peu tout ça une playlist.

Coldplay, Adventure of a Lifetime

Alors que le nouvel album ne devrait pas tarder à faire une entrée fracassante dans tous les foyers de France, Coldplay nous dévoile un premier extrait, intitulé Adventure of a Lifetime. L’attention se porte bien évidemment sur le clip, né de la rencontre entre Chris Martin et Andy Serkis, l’acteur derrière Golum.

Panic At The Disco, Victorious

Le cinquième album des Panic at the Disco est attendu seulement pour le mois de janvier 2016, mais le groupe a tout de même daigné partager un peu de ses nouvelles compositions avec le public. La chanson Victorious traite en réalité du pauvre physique du chanteur Brendon Urie et l’exclusion sociale que cela engendre.

Booba, Génération Assassin

Il parait que Booba sortirait cet album Nero Nemesis uniquement pour emmerder son partenaire de jeu Rohff, du coup les titres de l’ourson sont dans la surenchère. Le dernier clip montre B2O au cœur des favelas brésiliennes avec des lascars armés jusqu’aux dents, pas sûr que l’image colle à l’ambiance actuelle.

G-Eazy, Drifting

Encore un extrait de l’album à venir de G-Eazy, When It’s Dark Out, ce Drifting envoie du lourd, avec un G-Eazy qui excelle aux côtés de Chris Brown et de la chanteuse de R’n’B Tory Lanez. Plus qu’une voix, il semble que la chanteuse est apporté l’ambiance propre au R’n’B pour transcender ce titre.

David Bowie, Blackstar

David Bowie s’apprête à sortir son 29ème album studio, une carrière longue comme le bras, et pourtant toujours une créativité, un esthétisme artistique, au top. Blackstar est un morceau-fleuve de plus de dix minutes, une leçon de rock pour ceux qui se demandent encore comment peut évoluer le rock.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici