Fans de la saga des superhéros mutants X-Men, le prochain volet nommé Apocalypse, vient de voir son premier trailer officiel publié sur YouTube !

Censé sortir au courant de mai 2016, X-Men Apocalypse est attendu par de nombreux fans de la saga. En effet, le synopsis supposé annonce l’imminence d’un super-vilain très puissant et venant d’une autre époque dans l’intention de fonder un monde tel qu’il le conçoit et sur lequel il régnerait en maître.

Apocalyse, le premier de tous les mutants

Pensiez-vous que le Professeur Xavier était le premier et le plus puissant des mutants ? Vous aurez tort si jamais fut le cas. Apocalypse était bel et bien le premier mutant sur Terre, et le plus puissant d’entre-eux. Vénéré comme un dieu il y a des millénaires, Apocalypse se réveilla dans les années 1980 dans un monde qui a bien changé et décide de faire appel à de puissants mutants tels que Magnéto pour accomplir la destinée dont il pense être investi.

Venant du temps des pharaons, ce super-méchant immortel et doué d’un pouvoir quasi infini ambitionne pour arriver à ses fins d’assujettir l’humanité, et heureusement pour les habitants de la planète bleue que les mutants “gentils” sont là pour les protéger. Bardé de micro-informations toutes les unes plus alléchantes que les autres, la bande annonce du prochain X-Men envoie du lourd et promet un film tout aussi bien, voire mieux, que le dernier en date: X-Men : Jours d’un avenir passé. Savourez-la :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici