Alors que sa prochaine mise à jour rétablira l’onglet de suivi du statut de la batterie, android wear se voit doté depuis hier soir de nouveaux cadrans qui raviront les utilisateurs.
La montre connectée, personne n’y croit réellement, mais n’empêche, il y a un certain nombre d’utilisateurs qui ne jurent que par ce gadget, et c’est cette clientèle qui est visée par Google, qui a annoncé tard hier soir le lancement d’un lot de nouveaux cadrans de très bonne qualité, pour vos montres connectées sous Android Wear !
Les cadrans, un avantage non négligeable
Alors que les montres classiques n’arborent que l’interface qui leur est donnée depuis leur fabrication, les montres connectées, bien que plus chères, proposent de changer l’habillage de leur écran à la volée, en changeant tout simplement de cadran. Par cadran, il n’est pas question de vous rendre chez l’horloger mais tout simplement télécharger un nouveau cadran en ligne, et l’appliquer. L’horlogerie change avec la high-tech en 2015.
Issu des travaux de designers de renom, les nouveaux cadrans originaux lancés dans la nuit sont tournés en mode emblématique. D’après le billet publié sur son blog officiel, au total neuf marques de mode ont participé à leur élaboration, et l’on retrouve par exemple entre 10 et 12 signés par Ted Baker et Melissa. On retrouve également pas mal de grands noms, notamment Nicole Miller, Adidas, ou encore Porsche. Il y en a pour tous les goûts et de quoi habiller vos Moto 360 ou Huawei Watch et LG Watch Urbane.
Disponibles sur le Play Store, les nouveaux cadrans seront disponibles pour l’application dédiée sous iOS à la gestion de montres tournant sous Android Wear sous peu.