fbpx
Accueil Actualités Geek Internet Google Play Music lance une offre familiale à 15 euros par mois...

Google Play Music lance une offre familiale à 15 euros par mois !

0
212
Google Play Music, offre familiale

À l’instar d’Apple Music et de Deezer proposant des offres pour toute la famille à un prix agressif, c’est au tour de Google Play Music d’emboîter le pas, en annonçant son offre maison.

Google lance une offre familiale pour son service de streaming musical, Play Music, qui donnera la possibilité à toute la famille d’écouter de la musique haute définition pour environ 15 euros par mois.

15 euros mensuels pour 6 comptes liés

La guerre des prix est déclarée entre les services de streaming musical depuis le lancement en juin dernier d’un farouche concurrent, Apple Music. Pour contrer son offre à prix cassé (une première chez Apple) donnant même droit à trois mois d’essai gratuits, des adversaires autrefois grands maîtres du secteur ont dû s’aligner, notamment en améliorant le contenu de leur catalogue, mais aussi en revoyant la qualité des titres proposées et la grille tarifaire.

Introduisant l’offre familiale permettant à 6 membres de la famille de jouir de tout son catalogue musical moyennant un seul abonnement de 15 euros cumulés mensuels, Google Play Music s’arrime au quai construit par l’adversaire Pommé et suivi par ses autres concurrents, notamment Deezer le mois dernier, et Spotify quelques semaines auparavant.

Annoncé sur le blog officiel de la plateforme, “Play Music Family” ne fait certes rien de plus que ses rivaux (dont il copie d’ailleurs la formule), mais permet tout de même à toute la famille (6 comptes au total) de passer d’agréables moments à l’écoute de titres inédits.

Une disponibilité réduite

Alors que ses concurrents ont décidé d’ouvrir leur catalogue aux familles du monde entier pour Apple Music et Spotify, aux clients Orange Premium pour Deezer, Google a décidé de limiter son offre “Play Music Family” dans le temps et l’espace. En effet, seule une poignée de pays y aura véritablement accès et l’Hexagone est chanceux pour une fois. Outre la France, les États-Unis, le Canada, l’Allemagne et le Royaume-Uni font également partie des heureux élus. D’autres pays suivront, un peu plus tard.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici