Le lecteur multimédia d’Apple reçoit une mise à jour très intéressante en cette fin d’année, et passe en version 12.3.2.

Ne concernant qu’une infime poignée d’utilisateurs, la maigre mise à jour lancée hier en fin de soirée, n’est pas moins pourvue de nouveautés, quoique minimes. Toolito vous propose un bref récapitulatif de ce qui a changé.

Une fonctionnalité inédite volée à iOS 9.2

La dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple, iOS, qui portait le numéro 9.2 apportait une fonctionnalité inédite, qui finalement a été greffée à iTunes afin d’être proposée sur ses moutures pour Mac et PC. comme le rappelle si bien 9to5Mac.

Ainsi, vous pourrez voir les œuvres, les compositeurs et les artistes en parcourant la catégorie “Musique classique” sur Apple Music. Entre autres, Apple souligne que cette mise à jour améliore la tenue générale de son application multimédia, qui gagne également en performances en consommant légèrement moins de ressources matérielles. Notez que iTunes 12.3.2 est disponible gratuitement sur le Mac App Store pour les possesseurs des machines de la famille Mac, et les utilisateurs sous Windows devront passer par l’outil de mise à jour intégré à iTunes ou visiter ce lien dédié créé par Apple spécialement à leur intention.