PARTAGER

L’événement cinématographique de l’année est bien sûr le septième volet des aventures de Star Wars. Pour montrer que vous êtes un vrai fan, même sur les réseaux sociaux, vous pouvez ajouter un sabre laser sur votre photo de profil.

Han Solo, Chewbacca, Luke Skywalker et la Force. Tous les éléments de Star Wars sont de retour pour un nouveau volet signé J.J. Abrams. Star Wars: Le Réveil de la Force fait un raz de marée sur grand écran, dans les produits dérivés et également sur les réseaux sociaux.

Un sabre laser sur sa photo de profil

Vous l’avez peut-être remarqué, sur Facebook vos amis ont un étrange bâton lumineux sur leur photo de profil. Mais qu’est ce que c’est ? Non ce n’est pas un bâton mais bel et bien un sabre laser. Un élément de décoration temporaire pour montrer que vous êtes un fan de la saga.

Vous pourrez ensuite frimer et narguer vos amis qui eux n’auront pas encore trouvé comment faire pour avoir cette particularité sur leur photo de profil.

Comment faire ?

Pour obtenir un sabre laser sur votre photo de profil, il suffit de vous rendre sur une des pages officielles de Star Wars Episode VII. Cliquez ensuite sur “essayer”. Vous aurez le choix entre un sabre laser bleu, symbole jedi, ou un sabre rouge en l’honneur de Kyno Ren.

Posté par Star Wars sur lundi 14 décembre 2015

Redimensionnez votre image puis sélectionnez à quel moment vous voulez retourner vers la version habituelle de votre photo de profil (1 heure, 1 jour ou 1 semaine).

Des attentats de Paris au mariage Gay en passant par Star Wars

La photo de profil temporaire est une nouvelle fonctionnalité sur Facebook. On a déjà pu la voir à l’œuvre au moment des attentats de Paris en novembre dernier avec l’apparition d’un filtre bleu blanc rouge sur les photos des utilisateurs du réseau social. D’ailleurs, vous pouvez également ajouter le filtre sur votre photo de profil avec n’importe quel drapeau.

Auparavant, c’est le drapeau arc-en-ciel qu’on pouvait mettre temporairement pour célébrer la légalisation du mariage gay aux Etats-Unis.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz