PARTAGER

C’est un rêve que tout le monde caresse à peine du bout des doigts, pouvoir trouver un jour son parfait sosie. Ce rêve pourrait peut-être devenir réalité avec un site qui vous propose de trouver votre sosie partout dans le monde.

Vous avez déjà fait l’amère expérience de croiser une personne qui ressemble comme deux gouttes d’eau à votre star préférée ? Si proche du nirvana alors qu’il s’agit simplement d’une réplique. La nature est belle parce qu’elle nous propose des versions ressemblantes de personnes existantes. C’est le cas pour vous également. Quelque par sur cette terre, se cache votre propre sosie et vous avez maintenant les moyens de le retrouver. On vous présente aujourd’hui un site pour trouver son sosie.

Le principe du site

Sur le site Twin Strangers, vous pouvez vous inscrire et espérer rencontrer une personne qui vous ressemble fortement. Pour ce faire, vous devez télécharger une photo de vous assez nette de votre plus beau portrait et de remplir quelques informations sur votre morphologie. Indiquez par exemple la taille et la forme de votre visage, la forme des sourcils, du nez, des yeux, etc…

Twin Strangers, site, sosie

En échange de 3,95$, vous pouvez accéder pendant six mois à toutes les autres personnes inscrites sur le site et espérer qu’un visage étranger vous ressemble fortement. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à regarder toutes les photos une par une pour vérifier chaque critère, un algorithme le fait pour vous.

Alors si l’envie vous dit, vous pouvez vous inscrire et voir si votre propre sosie existe à des milliers de kilomètres ou juste à côté de chez vous. Même si on ne peut pas parler de sosie à proprement dit, la ressemblance est tout de même assez frappante pour ceux et celles qui ont trouvé leur doppelgänger (mot d’origine allemande signifiant “sosie”).

Des résultats saisissants

Lorsque vous parcourez la page d’accueil du site, vous pouvez apercevoir quelques exemples de similitudes entre deux personnes. L’une des créatrices du site, Niahm Geaney, s’affiche par exemple avec trois sosies trouvés grâce à son propre site. Deux sosies en Irlande et un en Italie. Vous pouvez par exemple voir ici sa rencontre avec Karen.

Malheureusement, le site n’existe pas, pour le moment, dans sa version française, mais semble relativement assez simple d’utilisation. Et puis, il y a de fortes probabilités pour que votre sosie ne soit pas francophone, une raison de plus de se mettre à l’anglais.

La belle histoire d’une suédoise et d’une irlandaise

Mais d’autres utilisateurs ont également eu la chance de trouver leur sosie. Parmi eux, Sara et Shannon. Sara habite en Suède alors que Shannon est originaire d’Irlande. Des milliers de kilomètres séparent les deux jeunes filles mais leur ressemblance est inouïe. La preuve en image…

En plus de trouver leur alter-égo, les deux jeunes filles ont eu la bonne idée de se rencontrer. Des retrouvailles étonnantes notamment pour le père de Shannon qui a eu du mal à reconnaître sa fille lorsque les deux étaient côte-à-côte !

Partez à la conquête de votre double en mentionnant toutes les informations nécessaires. Qui sait, vous pourriez peut-être par la suite user de subterfuges pour vous faire remplacer au travail ou à l’école !

À lire aussi : Ces gens n’ont aucun lien de parenté, et pourtant…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Twin Strangers, le site pour trouver son sosie"

Me notifier des
avatar
Kimlove Vandenbroucke
Invité

Je voulais depuis très longtemps retrouver mon sosie et grâce à cette application aujourd’hui j’ai retrouvé ma sosie merci beaucoup et continuer comme sa

wpDiscuz