HBO a annoncé la date de sortie de la saison 6 de Game of Thrones. Le premier épisode sera diffusé le 24 avril sur la chaîne américaine. Les fans sont impatients.

Nous savions que Game of Thrones reviendrait sur HBO pour sa sixième saison en avril, mais la chaîne de télévision vient enfin de révéler la date exacte que tout le monde attendait. Le premier épisode de la saison 6 sera donc diffusé le 24 avril 2016.

Toutes les autres “premières” des saisons de Game of Thrones ont toujours été diffusées entre mi-mars et début avril. Il ne vous reste donc seulement à attendre encore 107 jours pour découvrir le sort de Jon Snow. En effet, personne ne sait à ce jour si le personnage est mort ou vivant, et une affiche dévoilée en novembre dernier le mettant en vedette le visage en sang laisse planer le doute, ou l’espoir. La saison marquera aussi le retour de Bran Stark, un personnage que l’on n’avait pas vu depuis la saison quatre.

Le final de la saison 5 de “GoT” avait réuni le plus grand nombre de fans devant leurs télévisions, avec environ 8,11 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. La série a également été la série TV la plus piratées en 2015, tout comme l’année précédente.

En parallèle de l’annonce de la date de diffusion de la saison 6, HBO a également fait savoir qu’elle discutait actuellement du développement des saisons 7 et 8.

Rendez-vous le 24 avril donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here