PARTAGER

Vous pouvez désormais savoir si vous êtes enceinte grâce à une application connectée en Bluetooth.

Pour celles qui ne peuvent se passer de leur téléphone, l’application “First Response Pregnancy Pro” est faite pour vous. En effet, lorsqu’un test de grossesse doit être réalisé, votre mobile n’avait jusqu’à maintenant pas grande utilité. Désormais, votre smartphone va pouvoir vous dire si vous êtes ou non enceinte. Il n’est bien sûr pas question d’uriner sur votre mobile, mais bien de recevoir le résultat sur celui-ci.

Le test de grossesse connecté, est relié via Bluetooth à votre téléphone. Cela affichera sur votre écran un décompte pour les trois minutes réglementaires avant l’apparition du résultat.

Attendre le résultat sans stress

Toutes les femmes ressentent le stress du test de grossesse. Certaines espèrent que la réponse sera positive pour accueillir un heureux événement, tandis que d’autres aspirent à un résultat négatif. Quoi qu’il en soit, grâce à votre mobile, l’attente ne sera plus aussi désagréable qu’avant.

À lire aussi : Une application pour comprendre les pleurs de votre bébé

test-grossesse-connecte

Crédit photo: First Response

L’application vous propose trois propositions:

– Vous désirez vous calmer, des vidéos sont proposées pour soulager vos nerfs.
– Vous voulez en apprendre davantage sur votre fertilité, lisez des articles en relation.
– Vous pouvez également, jouer à des jeux pour vous distraire, ou écouter de la musique.

Enregistrez vos évolutions

Mais cette nouvelle technologie va plus loin. En cas de test positif, votre téléphone vous indique les démarches à suivre et vous donne des conseils. Si vous avez des doutes concernant ce test, l’application peut garder en mémoire vos périodes de menstruation et vos rendez-vous chez le gynécologue. Ce projet a été présenté à Las Vegas au Consumer Electronic Show (CES). Ce test est déjà disponible aux États-Unis pour 20 dollars.

Avec Pregnancy PRO, nous avons répondu aux besoins uniques des clients en développant un produit qui, non seulement est révolutionnaire dans la catégorie des tests de grossesse, mais plus important encore, fournit aux femmes des informations dont elles ont besoin à travers ce processus. – Stacey Feldman, Vice président Marketing –

Crédit photo principale : First Response