PARTAGER

Depuis 9h30 ce lundi 19 janvier, Twitter était touché par une panne empêchant l’affichage du site internet et de ses applications. Résolue, le site est de nouveau en ligne.

La panne est maintenant réglée

Le réseau social est revenu à la normale peu avant 11h ce matin. Nous attendons de savoir quel a été le problème. Twitter devrait le communiquer très vite.

Ce matin, si vous vouliez vous connecter à Twitter, un message d’erreur s’affiche sur votre écran et indique qu’ “une erreur technique est survenue”. Sur la version web et sur les versions mobiles, le réseau social est inaccessible et les équipes de Twitter sont bien évidemment au courant de la situation et travaille pour la “corriger” et pour avoir “un retour le plus rapide possible à la normale.”

La panne de Twitter ce 19 janvier semble affecter tous les utilisateurs, touchant tous les pays. Le réseau social avait déjà rencontré quelques perturbations pendant la journée du lundi 18 janvier, qui avaient duré une dizaine de minutes. À noter que sur les clients web ou TweetDeck, les flux ne se mettent plus à jour, et si c’est le cas, cela se fait de manière aléatoire.

Sur son site dédié au support, Twitter confirme la panne et écrit travailler à sa résolution. Pas plus de détails ont été communiqués par Twitter.