PARTAGER

Apple ouvrira les portes de sa nouvelle boutique physique chinoise au courant de la semaine, dans la ville Qingdao !

Espace client où les fans et aficionados de la marque à la Pomme croquée viennent vouer le culte à leur idoles technologiques, les Apple Store sont devenus en ce temps des lieux emblématiques et mythiques pour qui aime Apple. Trente-troisième du nom, le nouvel Apple Store chinois ouvrira ses portes le 30 janvier prochain, soit dans quatre jours. L’objectif des 40 Apple Store en sol chinois à la mi-2016 semble donc bien parti pour être atteint.

Un immense Apple Store dans un complexe de géants

Annoncé par AppleInsider, le nouvel Apple Store devrait prendre ses quartiers dans la ville de Qingdao au sein de la galerie commerciale MixC, le plus grand centre commercial du pays chinois en termes de superficie. C’est pratiquement 15 jours après l’ouverture des boutiques Pommées de Nanjing et Guangzhou le 16 janvier dernier. La nouvelle boutique comprendra (comme la tradition le veut chez Apple) outre les habituels stands présentant les produits de la marque, un coin “Genius Bar” qui comptera des ateliers, et un grand espace de démonstration pour prendre en main les derniers produits d’Apple a même été prévu !

Les produits disponibles sur le site n’ont pas encore été évoqués, mais vu la proximité du lieu de fabrication (Foxconn) d’avec la ville accueillant la boutique, il est fort à parier que tous les produits seront représentés en qualité et quantité.

Le nouvel Apple Store ouvrira ses portes le 30 janvier prochain et sera inauguré ce même jour à 10h. Concernant les horaires d’ouvertures pour nos lecteurs qui seraient sur place, la boutique sera accessible au public du dimanche au jeudi de 10h du matin à 22h, et jusqu’à 22h30 le vendredi et le samedi.

Crédit photo principale : Wikimedia – SIMGO200. Un Apple Store à Hong Kong.