Le clip vidéo d’Adele, “Hello”, a dépassé le milliard de vues sur YouTube en seulement 87 jours et a ainsi battu le record de Psy avec “Gangnam Style”.

Adele a dépassé Psy, la star de la pop sud-coréenne, dans la course au milliard de vues sur YouTube. En effet, YouTube a annoncé que son titre “Hello”, qui a porté les ventes mondiales de son album “25”, avait atteint le milliard de vues en 87 jours seulement, battant ainsi le record de 158 jours détenu par Psy avec “Gangnam style”.

Aujourd’hui, seules 20 vidéos ont dépassé un milliard de vues.

D’autres vidéos de ce “club de milliardaires” comprennent “Sugar” de Maroon 5, “Lean On” de Major Lazer, “Counting Stars” de OneRepublic, “Party Rock” de LMFAO ou encore “Chandelier” de Sia.

Malgré le fait qu’il y ait de plus en plus de vidéos atteignant le milliard de vues, YouTube a déclaré que l’exploit est encore rare. Cependant, des nouveaux clips tels que “Roar” de Katy Perry et “Blank Space” de Taylor Swift y sont parvenus à un rythme plus élevé que des vidéos plus anciennes comme “Baby” de Justin Bieber et “Love The Way You Lie” d’Eminem.

Si le record d’Adele est impressionnant, il faut noter que la chanteuse n’est qu’à mi-chemin de détrôner Psy. Le sud-coréen détient toujours le record de la vidéo la plus vue sur Internet, “Gangnam Style”, qui vient de dépasser les 2,5 milliards de visionnages.

À lire aussi : Adele chante « Hello » avec Jimmy Fallon dans le “Tonight Show”

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici