PARTAGER

KickassTorrents se lance lui aussi à l’assaut du streaming vidéo, avec un nouveau service de VOD intégrée.

Si Toolito ne soutient d’aucune manière le téléchargement illégal ou l’échange d’œuvres de l’esprit par le biais de réseaux douteux, le présent billet est livré à titre informatif. En effet, juste quelques jours après The Pirate Bay, KickassTorrents se lance également dans l’aventure du streaming, afin de concurrencer dans un premier temps ses adversaires d’antan, mais également les plus connus dans le domaine du streaming de films et séries.

Torrents Time, concurrent de PopCorn Times ?

Alors ex-quo dans la liste des sites les plus plébiscités par les internautes véreux, The Pirate Bay et KickassTorrents prennent un virage à 60 km/h, en se lançant dans le streaming. Un peu à l’image de ce que fait déjà si bien PopCorn Times, Kickass permettra de visionner des séquences de vos films et séries préférés, et même les nouvelles productions directement depuis votre navigateur, sans avoir aucunement besoin de télécharger ces dernières.

Si le visionnage illégal des films et séries en question est tout aussi réprimé par la loi que leur téléchargement, vous noterez que des majors américains de l’industrie du cinéma cherchent d’ores et déjà des voies et moyens pour fermer les vannes du streaming de KickassTorrents, juste après quelques jours de vie.

D’un fonctionnement relativement simple, il vous donnera la possibilité, lorsque vous serez sur la page de description d’un film ou de l’épisode de l’une de vos séries favorites, de “Stream Torrent” ou de “Online Streaming With Torrents Time”. En gros, c’est cette seconde option qui permettra à l’internaute de streamer (visionner) le contenu sans le télécharger et qui est également employée par The Pirate Bay pour streamer son contenu. La première option étant propre à KickassTorrents, n’a pour l’heure livrée aucune information claire quant à son principe de fonctionnement.

Merci Google !

Outre l’intégration de son service de streaming de contenus, le moteur de recherche de torrents accueille également un lifting de sa page d’accueil, qui tire désormais l’essentiel de ses traits de celle de Google, arborant une barre de recherche toute simple. D’autres changements visuels sont attendus pour les semaines à venir.