PARTAGER

HTC annonce le devenir du UA Band ainsi que sa date de disponibilité !

Première officialisation du taiwanais au MWC 2016 qui se tient comme d’accoutumée à Barcelone, où HTC a levé le voile sur la date de lancement de sa UA HealthBox en Europe. Si vous aussi vous étiez déjà impatient, la marque met fin à un long supplice parfois rappelé par des invectives franches par des fans.

L’attente presque terminée

Née du partenariat entre le fabricant de smartphones HTC et l’équipementier sportif Under Armour, la HealthBox serait sur la voie de l’Europe et serait disponible bien plus tôt que certains ne le pensaient.

Annoncée en grandes pompes l’année dernière par HTC, désireux de se lancer dans le domaine des objets connectés, la HealthBox est le produit d’une série d’accord et conventions signés entre le taïwanais et le spécialiste américain de fitness UA. Le partenariat couvrait exclusivement le développement d’un bracelet connecté nommé UA Band, et sur son stand au MWC 2016, HTC a annoncé avoir une plus grande ambition dans le secteur, notamment en proposant un pack complet d’accessoires et d’objets connectés nommé UA HealthBox qui serait non seulement disponible aux USA et au Canada, mais aussi immédiatement dès son lancement en Europe.

S’il ne restait très exactement plus que la date de lancement et le prix de la UA HealthBox à savoir, HTC a mis fin au suspense. À défaut d’être plus claire, la firme a mentionné l’arrivée de son pack connecté durant le second trimestre 2016, sans apporter d’amples détails cependant sur le prix qui lui serait appliqué, du moins en euros, puisqu’elle évoque 400 dollars tous ronds outre-atlantique.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz