Au cœur de l’Universal Studios Japan, un parc d’attractions à 350 millions de dollars dédié à l’univers de Mario Kart devrait voir le jour en 2020.

Alors que les parcs à thèmes inspirés par des best-sellers fleurissent aux quatre coins du monde à l’image du Wizaring World of Harry Potter, l’univers du jeu vidéo ne fait pas exception. Entre peau de banane, petits bolides, carapace rouge et Route Arc-en-Ciel, le célèbre jeu vidéo Mario Kart aura bientôt droit à un parc à thème dédié à son univers.

Selon le quotidien japonais Sankei, c’est finalement la ville d’Osaka qui devrait accueillir le parc, au sein des Universal Studios pour la somme de 350 millions de dollars. Prévue pour 2020, l’inauguration doit avoir lieu la même année que les Jeux Olympiques d’été à Tokyo.

Mario et Luigi mis à l’honneur

Alors que le parc ne possède pas encore de nom officiel, plusieurs éléments ont déjà été dévoilés concernant le contenu du parc. Pour être en parfaite adéquation avec l’univers du jeu Nintendo, les visiteurs pourront rencontrer Mario, Luigi ou Wario en version grandeur nature. Aussi, les attractions seront toutes inspirées par les titres de la licence. Entre montagnes russes colorées ou château hanté, les attractions en elles-mêmes sont cependant gardées secrètes.

Alors, des pistes de courses grandeur nature ou des missions loufoques pour sauver Princess Peach raviront-elles les plus grands fans de la saga ? Suspens…

À lire aussi :
– Father.io, le jeu en réalité augmentée qui se joue dans la vraie vie
– Escape Game: le nouveau jeu d’évasion grandeur nature

Crédit photo principale : Nintendo

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici