Alors que l’inauguration du parc à thème “Wizarding World of Harry Potter” aura lieu à Hollywood dans moins d’un mois, une des attraction est jugée “trop réelle”.

D’après le magazine en ligne TMZ, lors des différentes sessions de test par les employés du parc Wizarding World of Harry Potter, une des attractions en 3D ce serait révélée beaucoup trop réaliste. Pour preuve, plusieurs employés aurait été victimes de nausées et de vomissements tant l’attraction et ses scènes de chutes ou ses matchs de Quidditch étaient plus vraies que nature.

Alors que Stuart Craig, designer et créateur des décors des films de la saga, aurait contribué à la création des décors du parc, celui-ci aurait fait savoir en 2007 au site d’information Deadline qu’il souhaitait créer “une attraction en immersion totale pour les visiteurs”. Pour lui, “cette attraction et le parc dans son ensemble devaient être une authentique reproduction de l’univers d’Harry Potter, que ce soit tiré des livres ou bien des films”. Un pari trop brillamment réussi selon les employés du parc.

En attendant l’ouverture officielle du parc d’attractions le 7 avril, les fans peuvent patienter avec une vidéo réalisée (ci-dessus) par les visiteurs lors de leur visite de l’autre parc à thème Harry Potter, celui d’Orlando en Floride.

À lire aussi :
– Starbucks lance la bière au beurre, boisson magique d’Harry Potter
– L’horloge magique des Weasley existe!
– Retour sur la fameuse exposition « Harry Potter » à Paris

Crédit photo principale : EW