PARTAGER

Après la conférence de San Francisco, Sony publie une vidéo illustrant le jeu qui sera livré avec son premier casque VR, le Playstation VR !

24 heures à peine après avoir présenté officiellement son premier casque de réalité virtuelle, le Playstation VR, également le casque VR digne de ce nom le moins cher (mais aussi le moins puissant) du marché, Sony officialise le jeu gratuit qui l’accompagnera dans le package officiel. Une vidéo présente non seulement le jeu, mais donne également quelques indices sur le mode de fonctionnement du casque qui sera lancé à la commercialisation en octobre de cette année.

Le premier des 200 jeux prévus pour le PlayStation VR

Annoncé pour un prix de lancement situé aux alentours de 400 euros, le Playstation VR est l’une des révélations de cette année, même si elle dénote par la même occasion le manque de clarté quant à la politique de Sony sur le marché technologique cette année. Pour accompagner son casque de réalité virtuelle, la marque nippone compte bien permettre aux utilisateurs de se délecter d’une sacrée hotte de 200 jeux, dont un portage en cours de Star Wars.

Premier de la lignée des 200 jeux, “The Playroom VR” est en fait un pack de mini-jeux colorés et déjantés autour de la VR. Son objectif n’est dès lors plus tellement caché, puisque servant avant tout à permettre aux éventuels utilisateurs de se familiariser avec le Playstation VR et son fonctionnement: en somme, se faire une première expérience de la VR selon Sony.

Se rapprochant un peu de ce que fait déjà si bien un autre japonais, en l’occurrence Nintendo, The Playroom VR est le premier pack de mini-jeux signé Sony.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz